Angemeldet als: | Logout
76 Blog-Mitglieder, verwaltet von Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.
O toi Visiteur de passage sur mon site Simple déambulateur de la toile qui hesite Laisse toi porter par cette curiosité qui t'habite De vouloir decouvrir mon univers au plus vite A ce stade de la...
Merci de vous arrêter quelques instants sur mon blog. Vous y trouverez toutes mes créations et celles de mes enfants. L'inspiration est mon seul guide. Pour cela, j'aime regarder les créations des...
Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
Oeuvres artistiques de Christian Samtmann, jeune artiste peintre strasbourgeois. Découvrez ses toiles, regardez ressentez, partagez... La beauté d'une oeuvre n'existe que dans le ragard de celui...
Association creusoise proposant chaque mois des travaux manuels ou créatifs pour les enfants les ados les adultes. Agenda, créations, ...
Pour tous ceux qui attendaient mon blog il est là. Profitez-en un maximum je vous souhaite bonne visite sur mon blog bizou!!!
De la calligraphie latine à la peinture acrylique, un voyage à travers mon imaginaire et mes états d'âme.
Aperçu du monde (souvent miniature) d'une petite bonne femme : un brin de ceci, un soupçon de cela, à partager, qui que vous soyez
Voila mes créations de bagues en perles Swarovski, et mes diverses créations en perles. Ainsi que mes autres créations, tableaux carton mouse et mes peintures.
Autodidacte, j'ai commencé à peindre en 2006. Vous trouverez ici quelques unes de mes réalisations.
Design, stylisme et décoration, j'ai besoin de vos avis sur mes créations afin d'avancer dans mes futur projets en fonction des gens qui pourraient se les procurer...Merci.
A notre rang d'amoureux des mots mourrants, dépassés car du passé, nous gardons du passé un concentré de modernisme, les mots se risquent à nos doigts, frappent telles les cerises au sol, un...
Ce blog met en avant la vie dans un atelier de poterie. Les créations, les recherches, les reflexions, les essais, les doutes, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur. L'artisanat d'art...
Mes loisirs créatifs : Bijoux, Home-Déco, Scrapbooking, serviettage, décopatch, décoration...
Bijoux en cristal de swarovski - delicas Myuki - et puis aussi des créations de tags - signatures, etc..
Le blog d'une passionnée d'oeufs qui les peins puis les assemble pour en faire des mobiles!
Dans ce blog, je désire vous faire partager ma passion pour le carnaval vénitien et vous faire vivre de l'intérieur la préparation de mes costumes.
Il s'agit de la réflexion d'un peintre de 70 ans, au départ d'un territoire peint et sculpté par lui, au coeur de l'Ardenne et dans lequel il vit en solitaire, tout en y accueillant de nombreux...
Art,enfant,culture,intégration scolaire, enseignement mais aussi des billets d'humeur d'une femme,d'une citoyenne qui a quelques valeurs et qui parle de sa vie,de ses envies, de ses passions, de...