Angemeldet als: | Logout
76 Blog-Mitglieder, verwaltet von Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.
C'est ici que j'expose mon univers créatif...
Mon modeste atelier de Lutins entourés de pinceaux, crayons, papiers, encres, colle et toiles ... Un beau petit Baz'Art !
DECORATION personnalisée : Blog et boutique de créations artisanales pour décorer votre maison ou cadeaux pour offrir : Des home déco, des miroirs, des boites a bijoux, boites thé, et divers...
Petites créations originales et écolos(récup ou recyclage): bijoux de différents styles, décoration dvd ou végétale...
Un espace ou je me laisse aller à mon imagination.
Des textes divers et variés, des textes sur des images, des images ...
Bricoler le monde en utilisant tous les objets qui se présentent et créer un univers insolite, un monde pas comme les autres...
Tous mes loisirs créatifs
Avec mon intérêt pour les arts de la table, je vous présente mes créations en peinture sur verre et porcelaine. Chaque objet est peint à la main et donc unique, il est signé. Couleurs fixées par...
Mes creations en psp.Je suis une debutante dans cet univers passionnant
Un soupçon de cuisine, une grosse cuillerée de création, des techniques en images, des idées et beaucoup de couleurs...
Créations artisanales de bijoux uniques en argile polymère et perles semi précieuses
CalipSo, c'est l'aventure de deux cousines passionnees, qui creent des bijoux et des objets decoratifs. Une info? Une envie? Contactez-nous: calipso.Creations@gmail.Com
Les coups de coeur déco et arts de vivre de Yasmine Médicis, décoratrice
Venez voir mes créations en peinture, couture, tentures murales,
Blog d'une passionnée de loisirs créatifs
Bienvenue dans mon univers artistique !!! J'ai mis en ligne toutes mes créations, mes dessins, mes peintures, ma déco... Si certaines choses vous plaisent je peux même les mettre en vente ... En...
Un blog pour vous faire partager mes pastels, aquarelles et huiles... Je vous souhaite une très bonne visite...