Angemeldet als: | Logout
93 Blog-Mitglieder, verwaltet von pol
Notre langue s'appauvrit, tous les jours de nouvelles espèces de mots sont en voie de disparition.Si vous voulez sauver un mot que vous appréciez, dont vous aimez la sonorité , l'écriture , rejoignez notre communauté et adoptez le ou les mots de
Les délires de Cali, le p'tit démon de midi qui vous gratouille et qui vous chatouille les zygomatiques!
Ca, c'est la partie que j'aime le moins: comment voulez vous decrire ca en quelques mots: Mes aventures bizarres mais toujours vraies, mes anecdotes a se faire pipi dessus, mes gros chagrins aussi,...
Demain sera un autre jour, quotidiennement de l'actualité,un fait historique ou un événement lié à la date ; un mot rare à adopter et la photo d'un moustachu, une réponse à une question...
Ancienne bibliothécaire, je vous propose de découvrir mes coups de coeur lecture, mais également des auteurs et artistes connus et méconnus. Les petites maisons d'édition et les maisons d'édition...
Suivant le vent ...Va de la réflexion paisible à la colère noire ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...La dérision souvent ...Un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...Toujours...
Au programme de la boite a coucou : des blagues (courtes), des histoires (plus longues) et des vidéos. Amusez-vous bien ! Et n'hésitez pas à abuser des commentaires et à voter pour ce blog... ça...
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
L'adolescence est un moment privilégié... La mienne après quelques début difficiles me rend heureuse... Alors j'en parle...De tout et de rien...
Blagues, photos, vidéos, diaporamas...
Ma vie:quelques anecdotes,quelques photos,quelques souvenirs,des promenades au "café du Grand Turc" et au "bistrot du Coq Gaulois"
Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états
Le blog qui peut te casser les couilles si t'en as mais qui te les cassera pas si t'en as pas.
Voyages, nature, enfants, lecture, confidences
Toutes les petites astuces pratiques utilisées jour après jour soit en programmation web (ajax, php, mysql, javascript, html, ...), soit sous linux. Bref, beaucoup d'informatique !
Humeur, humour ... Parfois noir.
La vie d'une jeune adolescente, avec pleins de rêves et de musique...A la recherche de l'amour (je l'ai trouvé!) et du bonheur...
Parce que le mouton est un animal à poils laineux.
Nouvelles sous toutes formes de mon village natal, Gourdon-Murat, terre de landes , de bois et de bruyères! Recettes du terroir. Généalogie Balade en moto
Sur ce blog, vous trouverez des photos prises au gré de mes ballades, des photos de La Roche sur Yon et de la Vendée, mais aussi des coups de coeur et un petit peu de mon univers ...