Adoptez un mot!

93 Blog-Mitglieder, verwaltet von pol

Adoptez un mot! Notre langue s'appauvrit, tous les jours de nouvelles espèces de mots sont en voie de disparition.Si vous voulez sauver un mot que vous appréciez, dont vous aimez la sonorité , l'écriture , rejoignez notre communauté et adoptez le ou les mots de

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Adoptez un mot!

• Géré par Cali, 2 articles publiés

Les délires de Cali, le p'tit démon de midi qui vous gratouille et qui vous chatouille les zygomatiques!

• Géré par miss_papatte, 1 article publié

Ca, c'est la partie que j'aime le moins: comment voulez vous decrire ca en quelques mots: Mes aventures bizarres mais toujours vraies, mes anecdotes a se faire pipi dessus, mes gros chagrins aussi,...

• Géré par pol, 81 articles publiés

Demain sera un autre jour, quotidiennement de l'actualité,un fait historique ou un événement lié à la date ; un mot rare à adopter et la photo d'un moustachu, une réponse à une question...

• Géré par elo, 3 articles publiés

Ancienne bibliothécaire, je vous propose de découvrir mes coups de coeur lecture, mais également des auteurs et artistes connus et méconnus. Les petites maisons d'édition et les maisons d'édition...

• Géré par Nymphea, 171 articles publiés

Suivant le vent ...Va de la réflexion paisible à la colère noire ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...La dérision souvent ...Un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...Toujours...

• Géré par Mamour, 0 article publié

Au programme de la boite a coucou : des blagues (courtes), des histoires (plus longues) et des vidéos. Amusez-vous bien ! Et n'hésitez pas à abuser des commentaires et à voter pour ce blog... ça...

• Géré par Trugluff, 1 article publié

L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.

• Géré par Julie, 0 article publié

L'adolescence est un moment privilégié... La mienne après quelques début difficiles me rend heureuse... Alors j'en parle...De tout et de rien...

• Géré par manu, 9 articles publiés

Blagues, photos, vidéos, diaporamas...

• Géré par Clo, 5 articles publiés

Ma vie:quelques anecdotes,quelques photos,quelques souvenirs,des promenades au "café du Grand Turc" et au "bistrot du Coq Gaulois"

• Géré par Martine, 28 articles publiés

Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états

• Géré par moimeme, 1 article publié

Le blog qui peut te casser les couilles si t'en as mais qui te les cassera pas si t'en as pas.

• Géré par jane, 13 articles publiés

Voyages, nature, enfants, lecture, confidences

• Géré par Maryy, 0 article publié

Toutes les petites astuces pratiques utilisées jour après jour soit en programmation web (ajax, php, mysql, javascript, html, ...), soit sous linux. Bref, beaucoup d'informatique !

• Géré par Croco, 2 articles publiés

Humeur, humour ... Parfois noir.

• Géré par Cerise, 1 article publié

La vie d'une jeune adolescente, avec pleins de rêves et de musique...A la recherche de l'amour (je l'ai trouvé!) et du bonheur...

• Géré par Gui², 1 article publié

Parce que le mouton est un animal à poils laineux.

• Géré par Ionard, 7 articles publiés

Nouvelles sous toutes formes de mon village natal, Gourdon-Murat, terre de landes , de bois et de bruyères! Recettes du terroir. Généalogie Balade en moto

• Géré par Muad' Dib, 1 article publié

Sur ce blog, vous trouverez des photos prises au gré de mes ballades, des photos de La Roche sur Yon et de la Vendée, mais aussi des coups de coeur et un petit peu de mon univers ...

• Géré par DominiqueGiraudet, 0 article publié

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog