Angemeldet als: | Logout
89 Blog-Mitglieder, verwaltet von pol
Notre langue s'appauvrit, tous les jours de nouvelles espèces de mots sont en voie de disparition.Si vous voulez sauver un mot que vous appréciez, dont vous aimez la sonorité , l'écriture , rejoignez notre communauté et adoptez le ou les mots de votre choix.
Aidez -nous à preservez la biodiversité de notre vocabulaire!!
mots tus= mots foutus
Tous les trucs pour rester ZEN au quotidien, les réponses aux questions que VOUS posez, le tout à ma sauce, bien sûr !
Laissons notre plume se balader au rythme de nos aspirations
Les multiples facettes d'amolika. Ses oeuvres scotchées, ses dessins et le "TA".
Billets d'humeur, et d'humour, B.D., poêmes et comptines, un mot chaque jour, plaisir des mots, photos d'animaux, de paysages, de fleurs, jeux...
La vie, c'est dur... Si, si, je vous assure! Vous êtes pas convaincu(e)? Alors venez donc faire un petit tour par ici! Voici donc ma vie et mes déboires, le tout enrobé d'une bonne dose d'humour et...
Blog bobo en devenir
Bienvenue sur mon blog photographies, musique, nature, humour, divers
Ainsel signifie "Soi-même". Latin, Aquarelles, photos, lapins, voyages.....Tous sur mon blog est à moi ^o^
Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
Mon mini journal dans lequel je publie mes minis réalisations en peinture et à l'écrit à mon mini rythme :)
Tout savoir sur la Fête de la science en Cévennes-Mont Lozère. Connaître les sciences abordées, le détail des interventions et les scientifiques invités.
Bienvenue ! L'idée, présenter de façon très succincte, des villes, des villages. Le principe est simple, on roule, on prend des photos au passage et on les montre. Mon souhait, mettre par ville, au...
Le quotidien d'une fée actuelle.... Célibataire, citadine, capricieuse, taquine les épopées d'une fée en quête de magie dans le monde d'aujourd'hui
A notre rang d'amoureux des mots mourrants, dépassés car du passé, nous gardons du passé un concentré de modernisme, les mots se risquent à nos doigts, frappent telles les cerises au sol, un...
Essayer de faire au moins sourire les visiteurs, et rire seraient encore mieux,elucubration,rire de l'actualite,rire des videos et rire des photos
Photo, toponymie, livre, histoire, radio, étymologie, origine, sud radio,
Les délires de Cali, le p'tit démon de midi qui vous gratouille et qui vous chatouille les zygomatiques!
Ca, c'est la partie que j'aime le moins: comment voulez vous decrire ca en quelques mots: Mes aventures bizarres mais toujours vraies, mes anecdotes a se faire pipi dessus, mes gros chagrins aussi,...
Voila mon petit blog commmencé le 9 mai: chaque jour, de l'actualité,un fait historique ou un événement lié à la date ; un mot rare et la photo d'un moustachu, une réponse à une question...