Adoptez un mot!

93 Blog-Mitglieder, verwaltet von pol

Adoptez un mot! Notre langue s'appauvrit, tous les jours de nouvelles espèces de mots sont en voie de disparition.Si vous voulez sauver un mot que vous appréciez, dont vous aimez la sonorité , l'écriture , rejoignez notre communauté et adoptez le ou les mots de

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Adoptez un mot!

• Je vous livre mes pensées, mes réactions et mes attentes. L'évolution de ce blog se fera avec vous, avec vos réactions.

• Des photos de mes balades, de mon chien, de mon chat, de fleurs, de nuages... De la poésie et mes lectures. Bienvenue !

• Corbeille pleine : des images, des contes et des aventures, des tranches de vie, des livres. On entre, on s'asseoit, on part quand on veut.

• Et un de plus !!! J'ai résisté un peu, mais sans raison réelle, je m'exécute maintenant et ofrre à lire quelques facettes de ma vie. Quelques convictions profondes, des appréciations et puis...

• Bon bah voilà ! Moi c'est Anne ! Depuis que je suis petite, j'aime lire. Ma mère se servait d'ailleurs de ça pour me faire me lever certains matins "Si tu te lèves vite, on passera à la...

• Si tu décides de t'inscrire à la newsletter et coches la case "pour être prévenu à chaque nouvel article", tu recevras chaque nouveau texte (en principe quotidiennement) dans ta boîte aux lettres.

• Si j'avais du talent on m'imiterait. Si l'on m'imitait, je deviendrais à la mode. Si je devenais à la mode, je passerais bientôt de mode. Donc il vaut mieux que je n'aie pas de talent. Jules Renard

• Petit sanctuaire contenant bibliothèques précieuses , films enchanteurs , œuvres d'art et méditations , réflexions légères ou voulant être (un peu) profondes...

• Krissolo, saison 2. Un retour pas forcément prévu mais qui se veut toujours aussi indispensable, autant futile, aussi inutile, et autant essentiel que la saison précédente ... Du moins, je l'espère...

• Actualités revues et corrigées avec humour et dérision. Une autre "Info" est encore possible!

• L'objet de ce blog est de constituer un recueil de récits décalés suivant les éphémérides quotidiennes ou les envies du moment, à l'image de l'almanach du postier. Qu'il s'agisse de la vie rêvée du...

• Grand malade et jeune affidé de l'église de misanthropie, observe l'ambiante involution depuis un banc des jardins du Shukkei.

• Ce blog a pour but de vous faire partager mes écrits, de voyager avec les mots, de découvrir leur origine, leur sens d'autrefois et les mythes auxquels ils sont liés.

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog