Autour des citations

81 Blog-Mitglieder, verwaltet von Michel - Faux rêveur

Autour des citations Des citations de tous horizons, de tous types, pour faire rêver, réfléchir, sourire...
Et pour des citations de qualité, rendez-vous sur le site http://citations.litterair.net, où vous pourrez même proposer vos citations d'auteurs divers :-)

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Autour des citations

• "Il est grand temps de rallumer les étoiles"

• Marie est une indécrottable optimiste ! A bientôt 40 ans, elle est de nouveau célibataire. Malgré toutes les galères qu'elle vit et qu'elle a vécu, elle trouve que la vie c'est chouette !

• Ma vie entre Toulouse et Carcassonne en dessins, BD, peintures, illustrations...

• A visage découvert (dans la foule des anonymes): des réflexions (des divagations ?) sur notre monde, sur nous tous...

• De la poésie, des citations, des photomontages..Et des photos tout simplement...Entrez dans mon univers, mes joies, mes peines et mes regrets..Bienvenue dans la vie..Dans ma vie..

• Bonjour et bienvenue dans une infime partie de mon univers qu'est la poésie. Vous y trouverez quelques poèmes de mon cru, sans aucune prétention. Et viendra peut-être d'autres sujets que...

• Venez passer un moment dans mon jardin des pensées, vous y trouverez toujours une place pour rêver, pour partager, pour l'émotion, pour le rire aussi. Mes pensées par la poésie, les photos,...

• Uae - Espace d'info pluriel & d'expression libre (eco, exo, bio) (s/pub)

• Photos (nature, macro ) voyages

• Tout l'art contemporain à Paris : expositions, vernissages, conférences, projections, performances... à Paris et en proche banlieue.

• Mon blog, mon univers, ce que j'aime, ce que j'écris, pour le partager ...

• Ce site est ma planche de secours plus que ma planche de surf. Je vous ferais partager mes moments de rires tristesse colère enfin un peu de ma vie

• On a tous besoin d'amour...

• Poésies, nouvelles littéraires courtes, proses libres, écriture autour de mots imposés... Venez découvrir un auteur sensible au travers des multiples aspects de son écriture

• Un blog sur nous, notre mariage et la naissance de notre fille : tous les petits et grands événements de notre vie.

• Si c'est de la poudre d'Amour que vous cherchez, vous êtes arrivés à bon blog... Marie-Lore voyante parisienne, partage avec vous son monde magique et bien réel!Entrez et respirez l’air frais…

• Photos hors du temps d'ici ou d'ailleurs, mais aussi nuages, chevaux, astronomie, généalogie, dessin, voiture ... Les choses simples de la vie

• Blog de citations et réflexions spirituelles. Nouveauté : le jeu du Tao !!!

• Un blog en acte, en mots, en images, en moi et en autres

• Redonner du flou c'est recharger le monde en poésie alors même qu'il disparait et s'efface peu à peu dans sa numérisation. Critique radicale du monde mais aussi recherche de ce qui peut le...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog