Angemeldet als: | Logout
71 Blog-Mitglieder, verwaltet von Michel - Faux rêveur
Des citations de tous horizons, de tous types, pour faire rêver, réfléchir, sourire...
Et pour des citations de qualité, rendez-vous sur le site http://citations.litterair.net, où vous pourrez même proposer vos citations d'auteurs divers :-)
Un peu de tout ! Famille ,proverbes , citations ,poésies ,fleurs , animaux, santé .
Un lieu d'échanges et de partage, sur des sujets culturels, philosophiques, poétiques, sociaux ou politiques.
Chaque jour, quelques mots (un poème, une phrase, une citation...) pour se rappeler que la vie est belle et vaut la peine d'être pleinement vécue.
Mon carnet de notes s'ouvre au public. Réflexions, études et fragments sur la relation tumultueuse, mais passionnante, qu'entretient notre intime humanité avec le monde que nous nous destinons....
Ecrivain, photographe amateur, j'ai envie de partager mes passions, de rencontrer d'autres passionnés, découvrir des talents ...
Des pensées, pas toujours ordonnées, parfois déplacées, juste un défouloir écrit pour ne pas oublier.
Un defi ... Mettre en ligne, chaque jour une nouvelle photographie ! Exploiter par la suite le resultat ...
Un voyage à travers la mémoire...Nostalgie et mélancolie...Amour et folie...Les mots d'un coeur partagé,entre le passé et le présent,le rêve et la réalité...
Juste les pensées qui traversent au moment de l'ecriture$
Poésie Virtuelle - La bibliothèque de Cecyl
Photos et citations, textes, poèmes, voyages
Bonjour à tous, je me présente : Lilly, trentenaire, et célibataire. Ceci est mon journal intime où je vais partager avec vous mes coups de coeur, mes confidences et bien d'autres choses encore ...
Quelquepart au fin fond ne notrepensée se trouve la folie...
"Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart de gens existent, c'est tout." Oscar Wild... Mon arbre, où l'amitié est reine, est fait de tout et de bonheur !
Si l'humanisme vous interpelle, si vous êtes ouverts aux autres cultures et à la libre pensée, si la magie de la nature et de la poésie opère sur vous, si votre regard est tendu vers le monde qui...
Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
Vous êtes ici chez moi, dans mon paradis, c'est là que je déposerai mes idées, mes soucis, mes joies, mes trouvailles, mes conseils, mes questionnements, les conclusions de mes expériences.......