Angemeldet als: | Logout
76 Blog-Mitglieder, verwaltet von Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la newsletter pour être informé des infos concernant la communauté.
Récit de ma petite vie avec mes rires et mes pleurs,ma petite experience de femme et de maman,partager des idees et conseils,ma passion
Un blog pour vous faire partager mes pastels, aquarelles et huiles... Je vous souhaite une très bonne visite...
Ce blog est destiné à faire partager toutes nos prises de tête liées aux travaux que nous projetons d'effectuer dans notre petit nid douillet ainsi que de proposer des avant-après travaux et déco...
Merci de vous arrêter quelques instants sur mon blog. Vous y trouverez toutes mes créations et celles de mes enfants. L'inspiration est mon seul guide. Pour cela, j'aime regarder les créations des...
La restauration de notre maison a la campagne
Un peu de couture, de tricot, de points de croix, de bricolage, ...
Pour tous ceux qui attendaient mon blog il est là. Profitez-en un maximum je vous souhaite bonne visite sur mon blog bizou!!!
Design, stylisme et décoration, j'ai besoin de vos avis sur mes créations afin d'avancer dans mes futur projets en fonction des gens qui pourraient se les procurer...Merci.
Patchwork, broderie, tricot mais aussi encadrement, serviettage, chorale.... Et bla bla !!!!
LEblog d'Edith ,Piroshka la brodeuse et de Pierrot ,Peire son mari peintre qui présentent leurs ouvrages .Ils se promènent et collectionnent aussi
Mes loisirs créatifs : Bijoux, Home-Déco, Scrapbooking, serviettage, décopatch, décoration...
Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix, et des petites parties de ma vie, qui sait...
Vous aimez décorer, bricoler, jardiner, cuisiner, écrire des poèmes, écouter de la musique ? Moi aussi ! Venez visiter mon p'tit blog... Vous y serez les bienvenus !
Dans une petit village de Bretagne, au pays de Frehel, entrez dans l'univers magique de Pat. Tout en parcourant un jardin enchanté rempli de fleurs merveilleuses et de fées,laissez-vous envoûter...
Vous trouverez sur ce blog mes passions, mes loisirs, mes créations en serviettage et quelques photos de vacances.
Broderie, couture, perles, feutrine, décopatch, mes 10 petits doigts... Et voilà !