Angemeldet als: | Logout
111 Blog-Mitglieder, verwaltet von Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.
Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.
Confrontons nos écritures et amusons nous !
Un petit blog dans lequel je livre mes impressions de ce monde qui m'entoure, de l'actualité, de la musique, de l’humour, et plein d’autres choses à découvrir… Le mieux c'est que vous jetiez un...
Blog littéraire d'Ernest j. Brooms qui présente ses nouvelles et textes courts. Mais aussi poésies, chansons, aphorismes et des liens littéraires : blogs, sites, forums...
Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états
Pour une petite gotique passionner du fantastique. Pour mes poèmes et mes textes, mes citations ou des citations ...
Ecrire, et laisser des images naviguer sur le web. Bouteilles à la mer ? Pas totalement... N'hésitez pas à donner votre avis grâce aux commentaires pour m'aider à évoluer dans mon écriture et la...
Possibilité d'une vie spirituelle sans croyance préétablies.
Ici Là Ailleurs Je rêve, au gré de mes envies, de mes possibilités, je voyage aussi, je fais ce qui me plait... /Tonio/ /Monsieur p./ /FrenchFigaro/ /Aetius/ /Chou/
Blog comprenant des articles traitant de sujets divers et des créations personnelles.
Je vous livre des brins de mon quotidien au travers de plusieurs rubriques: De mon apprentissage en écriture, mes passions, mes astuces ...
Des textes, des dessins, es photos et un peu de tout
La vie d'une jeune adolescente, avec pleins de rêves et de musique...A la recherche de l'amour (je l'ai trouvé!) et du bonheur...
A visage découvert (dans la foule des anonymes): des réflexions (des divagations ?) sur notre monde, sur nous tous...
De la poésie, des citations, des photomontages..Et des photos tout simplement...Entrez dans mon univers, mes joies, mes peines et mes regrets..Bienvenue dans la vie..Dans ma vie..
Mille livres, mille nouvelles sur les fantômes et les robots, mille lieux, mille planétes, mille héros,mille toiles de cinéma, mille raisons de venir voir de vos mille yeux mon seul blog. A vos...
Un peu d'amour et des mots c'est le monde de Lolo , mes poémes , mes humeurs , des histoires etc ....
Des pensées, des images, des mots, ceux des autres ou les miens, mes coups de coeur ou mes coups de griffes,un peu d'espace,de respiration, pour ceux qui savourent le temps.
100: Suite à un accident t. Fait un pacte avec la mort pour éviter que celle-ci soit définitve. Il a donc 100 jours pour récupérer 100 âmes, suivez le dans cette aventure ainsi que ceux qui l'ont...
Chantons avec les mots, dansons avec les sons ! Vivre, rire, pleurer, admirer, rêver..... En poésie, c'est tellement plus joli ! Essayez et venez me rejoindre en jouant avec les mots. A bientôt sur...
Un "plumot" pour dépoussiérer mon âme...