Ecriture Ludique

126 Blog-Mitglieder, verwaltet von Kildar

Ecriture Ludique Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Ecriture Ludique

• Géré par Elison Kirié, 0 article publié

Ce blog contient un roman-feuilleton en train de s'écrire. Chaque lundi à 00 h et chaque jeudi à 12 h, quelques paragraphes nouveaux y seront publiées sous forme d'articles. Les articles d'écriture...

• Géré par Fanny S., 0 article publié

Blog de Fanny s.

• Géré par Josette, 9 articles publiés

Un blog pour se motiver à marcher tous les jours

• Géré par Babeth, 34 articles publiés

Proses et poésies, dessins, peintures, photos laissez-moi rêver! Passion

• Géré par Françoise, 14 articles publiés

En ce site trouverez poésies, réflexions, et petits textes inspirés de thèmes proposés sur le net

• Géré par Thom, 2 articles publiés

A la base j'ai voulu mettre en ligne des photos pour les faire partager à mes amis. Puis, de fil en anguille, c'est devenu plus large et j'y mets un peu de tout, selon mes envies et mes humeurs.

• Géré par velour, 0 article publié

Convivial

• Géré par LISOU POWA, 0 article publié

Le concept? C'est le journal de mes aventures où fautes d'orthographes et de style sont nécessaires... En deux mots (autres que mot-mot) c'est: N'import' nawakkk!!!

• Géré par Evil, 4 articles publiés

Blog d'un lycéen qui exposera ses pensées

• Géré par Herzeleid, 0 article publié

Un voyage, une chute, d'un homme simple, dont le seul tord a été de trop aimer, à la fois les femmes et à la fois de jouer avec elles, ah, elles.

• Géré par joe, 0 article publié

Un passeur de rêves

• Géré par SolN, 3 articles publiés

O toi Visiteur de passage sur mon site Simple déambulateur de la toile qui hesite Laisse toi porter par cette curiosité qui t'habite De vouloir decouvrir mon univers au plus vite A ce stade de la...

• Géré par Ecriture ludique, 118 articles publiés

Venez vous exercer autour de thèmes d'écriture (logorallye, "début et fin", écriture autour d'images, à 4 mains, ...)

• Géré par aveyronnaisedecoeur, 1 article publié

• Géré par SottoVoce, 8 articles publiés

Réflexions sur le quotidien, Questions naîves quoique, exercices d'écriture

• Géré par polly, 16 articles publiés

• Géré par notule, 7 articles publiés

... Quelques réactions épidermiques... Sans prétentions intellectuelles, donc. Et puis attendre que le "silence des espaces infinis" de la Toile se brise sur vos réponses...

• Géré par Shin Haiah, 4 articles publiés

Tiens ton esprit en enfer et ne désespère pas ! Silouane Carnet de vie désocculté

• Géré par poussières d'étoiles, 49 articles publiés

• Géré par Mahé, 4 articles publiés

Si vous avez un peu de temps...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog