Angemeldet als: | Logout
73 Blog-Mitglieder, verwaltet von Nastasia Peteuil
PhOtOgRaPhIe En ToUt GeNrE: belle, artistique, utile, inutile, sensuelle, sportive, journalistique,...
Je vous présente ici mes plus beaux clichés. L'art de la photo à l'état pur, sans artifice. Et vous transmetre quelques émotions, fussent-elles amères ou douces, l'instant d'un partage. Jam's
Le Donjon est un collectif créé à Amiens en septembre 2004 dans le but de réunir et de présenter toutes sortes de réalisations graphiques, plastiques ou artistiques en général. Peintures, dessins,...
Photos de la ville, expéditions urbaines, beauté de la cité, Villes à découvrir, Paris By night, intimité des rues, mystères urbains, étrangeté nocturne, coeur de la ville, son souffle, sa vie ......
Des photos qui passent, des mots qui se lâchent, un blog pour voir
Tribulations migratoires en images d'une petite bande de gnous du Nord (de la France) : souvenirs photographiques de nos excursions à travers la planète, carnets de voyages et autres créations
Tout l'art contemporain à Paris : expositions, vernissages, conférences, projections, performances... à Paris et en proche banlieue.
Mes balades en photos, la Vendée et mes voyages. Les recettes du soleil de la Réunion et de l'Afrique du Nord.
C'que je vis, c'que je pense, ma vie quoi... Un lien de plus entre moi, ma famille et mes amis pour réduire les distances.
Photographe amateur, je vous propose en toute modestie quelques images de mes pérégrinations. Toutes les critiques sont les bienvenues.
Yann lecomte vous présente son journal photographique
Présentation, introspection, réflexion et navigation entre les pixels de lydie GueZengaR, free picture maker.
Photos et jeux (memorys, puzzles,... ) pour vos enfants, Vos enfants peuvent se promener seuls parmi les galeries de photos et les jeux ,sans crainte, ... Car ils n'y trouveront aucun lien vers...
Billy Bop aime à laisser trainer son Zoeil par où il passe, où il vit, où il fait, où il est, et où il ne doit pas être...Vous voici donc embarqués dans mon Zoeil virtuel, et désormais public, BON...