Angemeldet als: | Logout
74 Blog-Mitglieder, verwaltet von Nastasia Peteuil
PhOtOgRaPhIe En ToUt GeNrE: belle, artistique, utile, inutile, sensuelle, sportive, journalistique,...
Parce-que la photo est devenue une passion dévorante.. Photo de la nature, d'animaux, de paysages de tout ce que j'aime...
Photographie amateur : portrait, mise en scène, nature morte, paysage, photographie animalière.
Apprentie journaliste, je suis aussi passionnée de voyages et de photographie. Je souhaite partager mes découvertes et points de vue avec tous ceux qui voudront bien prêter attention à mon...
Ouvert à tous surfer,petits et grands,passionnés ou simplement curieux de connaître les derniers potins de ce sport convivial pour acharnés et désinvoltes
Presentar lo mas a menudo posible una fotografia al dia, permitiendo comentarios de los visitantes.
Photographe amateur vous découvrirez à travers mes articles et mes photo l'actualité, ainsi que des coup de coeur. Quelque instant de partage avec vous, visiteurs d'un tour du monde.
Mon book de photographe amateur. Studio extérieur et moments de la vie.
Pas Facile de faire une presentation..., d'abord, je m'excuse pour l'ortographe, car je suis espagnol et j'ai aprend la langue jour apres jour. Je suis né a Reus (Tarragona) en Mars de 1978, j'ai...
Une folie passagère? Sûrement pas! La photographie est un art qu'il faut partager absolument.
Nos voyages,nos photos, nos vidéo,du kustom,
Photos modernes, originales ou classiques. Mon univers livré à vos yeux...
Blog, site Web et website de photos panoramiques (panoramas de Paris, de Marrakech, de la France, du Maroc) utilisant la panographie. Formateur (gestion de projet, vidéo, audiovisuel, analyse...
Ce blog va dans tout les sens, en attendant de trouver sa voie.
Des voyages vers les cinq continents depuis un quart de siècle au voyage intérieur, le blog d'un(e) électron libre et passionné(e)d'itinérances.
Nous sommes une association de photographes naturalistes ayant pour but de faire découvrir la nature, l'environnement, au travers de nos activités: stages photo, conférences, photothèque,...
Ce blog vous présentera mes différentes oeuvres photographiques que je réalise quotidiennement et des photos que je puise par-ci et par là, au quatre coins du monde (en citant leurs auteurs, bien...
In this a travel blog you'll find a lot of photos and articles about live and culture in Peru, France, my trips around the world and my hobbies. This page is written in English,French and...
Prototype journalistique de 23 ans, Maude Milekovic-Leroy est encore à l'étude à l'IUT de Tours. Objectif : remplir du mieux possible ses fonctions d'informatrice dans un monde bercé par la "com"....
Impulse Art, c'est une petite galaxie culturelle et conviviale d'artistes, de photographes, de créateurs, d'amis et sympathisants d'horizons divers. Une plate forme de rencontres et d'échanges,...
Projets, Expos.....