Angemeldet als: | Logout
126 Blog-Mitglieder, verwaltet von cecyl
Vous êtes Bretons... et puis c' est tout ! (Bretons ou Bretonnes, d'origine ou d'adoption)
Bretagne, Morbihan, Finistère, Côtes d'Armor, Ille-et-Vilaine, Loire Atlantique
Vents contraires, marées d'équinoxes, tempêtes et tornades mais jours aussi plus sereins...... Ce sont eux , ces éléments parfois si troublants, qui m'ont conduite ici.
Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes créations graphiques, mes traits d'humour, mes centres d'intérêts ainsi que mes coups de coeur et mes coups de gueule. Toutes les créations...
Blog pessimisto-misanthrope, crypto communautariste breton, anarcho-bolchevique (Juif allemand les jours fériés uniquement).
La Bretagne dans son intimité, ses petits endroits juste connus de ceux qui y habitent,ses musiques actuelles-mais-qu'on-n'entend-qu'ici , sa langue qui n'est qu'à nous, gast !
Un blog pour parler de tout et de rien... Juste pour le plaisir de partager !
Blog de partage, de convivialité, créé à l'occasion de mon emménagement dans une région magnifique que j'aime : Guérande (Gwenrann), cité bretonne.
Je suis Julie, et je vous révèle, ici, le secret de mes bonnes vieilles recettes !
Nos vies...Nos voyages... Nos bonheurs..
Voici le blog d'une folle
Mon périple, mes péripéties et 1 jour 1 photo pendant ma résidence d'artiste au Consulat Général de France à Jérusalem pour la production d'une série de photo pour la Journée Internationale de la...
Quelques coups de crayon, quelques coups de pinceau.Dites-moi ce que vous en pensez. Merci
Etre auteur c'est vivre avec la peur continuelle de ne pas être à la hauteur. C'est l'angoisse perpétuelle de voir se faner les fleurs. Comme un jardinier arrose son jardin, l'écrivain cultive ses...
Portraitiste, je vous fais découvrir mes dessins: du portrait aux paysages en passant par les nus.
Un peu de tout répertorié dans le loisirs créatif et l'art du fil. Chaque jours...Ou presque, une pensée philosophique ou zen, des articles cuisine un peu, du scrapbooking..Beaucoup, du 3D et de la...
Faire découvrir comment d'un mot choisi au hasard peut naitre un roman
Site de Paskal, passionné du monde Celtique, de plongée sous-marine et d'Aïkido.