KALEIDOSCOPE DES BLOGS

103 Blog-Mitglieder, verwaltet von Umae

KALEIDOSCOPE DES BLOGS Définition figurée : Suite rapide de sensations vives et variées.

KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : KALEIDOSCOPE DES BLOGS

• Blagues, photos, vidéos, diaporamas...

• Dans une petit village de Bretagne, au pays de Frehel, entrez dans l'univers magique de Pat. Tout en parcourant un jardin enchanté rempli de fleurs merveilleuses et de fées,laissez-vous envoûter...

• Disquaires sur le net ou en ville, explosion du téléchargement, tournées mondiales et festivals internationaux... La musique est partout! Et vous, vous êtes plutôt "rock indé" ou "main stream" ?...

• Vous trouverez ici mes diaporamas personnels ainsi qu`un amalgame de sujets variés ceuillis sur Internet. Si vous trouvez un lien qui ne fonctionne, vous seriez gentil de m`aviser en écrivant un...

• Prototype journalistique de 23 ans, Maude Milekovic-Leroy est encore à l'étude à l'IUT de Tours. Objectif : remplir du mieux possible ses fonctions d'informatrice dans un monde bercé par la "com"....

• Impulse Art, c'est une petite galaxie culturelle et conviviale d'artistes, de photographes, de créateurs, d'amis et sympathisants d'horizons divers. Une plate forme de rencontres et d'échanges,...

• Miriel, plus de 20 ans, moins de cinquante, mère de 4 magnifiques enfants , mariée et fière de l'être, croyante et pratiquante, pas de religion, juste un mode de vie basé sur l'amour de Dieu. Fan...

• Le blog de la cyber-base des 2 Luys est un portail de description de la vie de la cyber-base, des animations et des créations. Rencontre entre usagers, moment convivial. Surf recherche création...

• Art floral, décoration d'intérieure, cadeaux, arts de la table, décoration évènementielle, fleurs, plantes, compositions florales, bouquets, centres de tables, mariages, naissances, décès,...

• Un petit bout de tout...

• Le cinema comme vous ne l'avez jamais vu 100% Films et Serie tv,Critique de tout les films et serie du moment,Bon plan, Bande annonce et bien d'autre encore... L'actu du cine au quotidien et en...

• Exilée volontaire à Madagascar, je peux ainsi rester en contact avec mes proches et j'essaye de faire partager mon amour de cette île magnifique. Mais c'est aussi un fourre-tout : j'y mets tout ce...

• Karaoke-Live, blog interactif de karaokés gratuit en ligne, de paroles de chansons, votre espace chant, des mp3, des clips vidéos. Tout cela est gratuit.

• Bonjour et bienvenue, Ce blog est un véritable laboratoire artistique, en perpétuel évolution, j'espère qu'il vous séduira...

• Un service d'urgences vu de l'intérieur,alors les curieux venez voir !!!

• Association aide amateurs faire musique de qualité. Solidaritê solidarité CDs telecharger mp3 opéra-rock Dark success earth in agony Auteur compositeur interprête, auto-production terre à l'agonie...

• Voici une manière de découvrir ou de redécouvrir la France sous toutes ses coutures, par le biais de la randonnée pédestre, en empruntant les différents chemins, sentiers, GR.... Pas après pas....

• Les visuels d' Umae, ce sont des courts metrages, des animations, des clips, le tout original, drôle ou décalé. Tu trouveras aussi les PHOTOS de mes voyages, des ECRITS COLLECTIFS auxquels tu peux...

• L'art en general, peintures et photographies en particulier, et à chaque article un lien vers l'auteur

• Photos, videos de concerts ou expos

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog