Angemeldet als: | Logout
102 Blog-Mitglieder, verwaltet von Umae
Définition figurée : Suite rapide de sensations vives et variées.
KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !
Mes billets d'humeur, mes news, mes trouvailles sur le net ou en voyage... Mes carnets de voyages en vacance. Mon quotidien chez moi à Paris ou en escale... Je suis Steward long courrier pour une...
Ce blog me permet de présenter mes films. Parler de mes projets et pourquoi pas mobiliser des volontaires. Bref on peut parler cinéma, actu, de tout et de rien, de la vie quoi !
Un peu de photos,d'art et d'humour....
Pensées profondes et triviales, indistinctement, pour et sur l'amour de l'Art !
Bienvenue sur mon blog photographies, musique, nature, humour, divers
Compagnie Die Erfahrung : Là où le plateau devient un laboratoire afin de transmettre un art subversif et offrir une dimension politique par l'expérimentation. Compagnie Die Erfahrung : là où le...
Blog où il y a un peu de tout, mais surtout sur mes centres d'intérêt tels que la lecture, les timbres, l'actualité etc.
Design, stylisme et décoration, j'ai besoin de vos avis sur mes créations afin d'avancer dans mes futur projets en fonction des gens qui pourraient se les procurer...Merci.
Vous faire partager nos évènements artistiques et autres sous forme de reportages photos ou videos
Ce blog est liste de questions, j'en pose une différente chaque jour. Vous pouvez venir lires les réponses et déposer les votres dans les commentaires
Nature art exclusive.Envies de week-end, instants d' évasions sur le littoral français.
Tout et rien
Photos modernes, originales ou classiques. Mon univers livré à vos yeux...
Maman de 3 beaux garçons, j'adore l'informatique. Depuis peu, je me suis lancée dans la création de gifs scintillants, j'en trouve beaucoup sur le net aussi. J'aime vous faire partager mes...
Un parcours hors du commun ! De l'artiste Al Maury. Dessins,Peintures, sculptures ,Humour, voyages et poésies philosophie ,domaine de l'étrange psycologie ,citations ,AMOUR,l'AMOUR AMOUR,sont...
Au fil des mots
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
Le seul tueur armé d'une souris ! Blog satirique : Parodie, trucage, fake ou montage photo, voici les photomontages politiquement incorrects d'SB LE SNIPER ! Attention ! Ce site est déconseillé aux...
Blagues, photos, vidéos, diaporamas...