Angemeldet als: | Logout
103 Blog-Mitglieder, verwaltet von Umae
Définition figurée : Suite rapide de sensations vives et variées.
KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !
Blogs consacré au dessin... Mes reproductions de dessins de presse et BD, mes caricatures, mes décors...
Les recherches de Marine dans le contexte de son écriture d'un livre. Tout sur le rock Japonais vu par une musicienne française.
Mes pensées, sentiments, réves, esperances, centres d'interêt, ecrits, photos ...
Luna Maria présentera au fil de mes rencontres des portraits d'artistes et de leur Art ainsi que des photos prises au gré de mes escapades plus où moins lointaines...
Nous sommes un groupe de 8 étudiants de La Sorbonne Panthéon en licence Cinema. Ce blog a été créé pour servir de journal de bord du projet sur la misère dans Paris, pour le cours de "Manipulation...
Carnets:::Rêver::: Réaliser::: Rêver:::
Raconter, montrer, exposer, découvrir, interroger. Mettre en valeur mes élucubrations graphique. Proposez un contenu original et créatif.
Moi meme handicape ce blog concerne toutes les injustices que subissent les personnes handicapees moteurs. Ecrivez vos "coups de gueules" !
Ce Blog est déstinée aux jeunes filles Noires et Métissées , Vous trouverez des Astuces et Conseils de beauté pour les peaux et des Cheveux Noires et Métissées .Africaines mais aussi...
Remontons dans le temps, en pleine période des Sixties où un seul groupe semble avoir atteint le statut de légende : Grateful Dead. Jerry Garcia (disparu en 1995) personnage emblématique du groupe,...
Un petit mot à chaque film que je vais voir, pour vous faire partager mes impressions, et pour attendre vos commentaires !
Je pense donc je suis, vice- versa et réciproquement. Un peu de sel, un peu de poivre, une noisette de beurre pour adoucir le tout,selon mes humeurs
Je chante pour apaiser les âmes !!!
Blog pour tous ceux qui aiment ratisser.
Un monde a part est une association qui vise a l'integration des enfants malades et handicapes en milieu rural. Nous voulons faire l'acquisition de materiel medical, jeux adaptes, adaptations...
échanges sur les mêmes t'aime: relations hommes-femmes,bons plans sorties, voyages, shopping...
Notes culturelles et politiques
Envie de continuer à parler des films la séance finie ? Envie d'aller plus loin, de partager ses coups de coeur, ses déceptions, ses attentes... Films à l'affiche, sortie dvd, grands classiques......