KALEIDOSCOPE DES BLOGS

103 Blog-Mitglieder, verwaltet von Umae

KALEIDOSCOPE DES BLOGS Définition figurée : Suite rapide de sensations vives et variées.

KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : KALEIDOSCOPE DES BLOGS

• Blogs consacré au dessin... Mes reproductions de dessins de presse et BD, mes caricatures, mes décors...

• Les recherches de Marine dans le contexte de son écriture d'un livre. Tout sur le rock Japonais vu par une musicienne française.

• Mes pensées, sentiments, réves, esperances, centres d'interêt, ecrits, photos ...

• Luna Maria présentera au fil de mes rencontres des portraits d'artistes et de leur Art ainsi que des photos prises au gré de mes escapades plus où moins lointaines...

• Nous sommes un groupe de 8 étudiants de La Sorbonne Panthéon en licence Cinema. Ce blog a été créé pour servir de journal de bord du projet sur la misère dans Paris, pour le cours de "Manipulation...

• Carnets:::Rêver::: Réaliser::: Rêver:::

• Raconter, montrer, exposer, découvrir, interroger. Mettre en valeur mes élucubrations graphique. Proposez un contenu original et créatif.

• Moi meme handicape ce blog concerne toutes les injustices que subissent les personnes handicapees moteurs. Ecrivez vos "coups de gueules" !

• Ce Blog est déstinée aux jeunes filles Noires et Métissées , Vous trouverez des Astuces et Conseils de beauté pour les peaux et des Cheveux Noires et Métissées .Africaines mais aussi...

• Remontons dans le temps, en pleine période des Sixties où un seul groupe semble avoir atteint le statut de légende : Grateful Dead. Jerry Garcia (disparu en 1995) personnage emblématique du groupe,...

• Un petit mot à chaque film que je vais voir, pour vous faire partager mes impressions, et pour attendre vos commentaires !

• Je pense donc je suis, vice- versa et réciproquement. Un peu de sel, un peu de poivre, une noisette de beurre pour adoucir le tout,selon mes humeurs

• Je chante pour apaiser les âmes !!!

• Blog pour tous ceux qui aiment ratisser.

• Un monde a part est une association qui vise a l'integration des enfants malades et handicapes en milieu rural. Nous voulons faire l'acquisition de materiel medical, jeux adaptes, adaptations...

• échanges sur les mêmes t'aime: relations hommes-femmes,bons plans sorties, voyages, shopping...

• Notes culturelles et politiques

• Envie de continuer à parler des films la séance finie ? Envie d'aller plus loin, de partager ses coups de coeur, ses déceptions, ses attentes... Films à l'affiche, sortie dvd, grands classiques......

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog