Angemeldet als: | Logout
76 Blog-Mitglieder, verwaltet von Laurent BENET
pour tout ceux et celles qui aime le graphisme sur pc
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel
Présentation blognesque de Nicolas Lemarinier, à travers lui-même...
Mes banniéres traveaux en tout genre et le tout sous photoshop bonne balade
Mon univers photographique haut en couleurs, effets visuels, GIFs...
Portfolio d'un graphiste
Je suis diplomé depuis le 21 juin 2007 et j'ai donc créé cette page pour faire découvrir mon travail de designer aux non-initiés et aux autres alors voilà regardez ...
Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
Blog consacré aux wallpapers de mangas, principalement ( pour l'instant) de Bleach,One Piece,Naruto et plein d'autres. Tous ces Wallpapers sont fait par moi avec différents logiciel comme photoshop...
Bonjour à tous ! Ce blog est déstiné à vous montrer ce que je fais sur Photoshop, sachant que je suis un débutant en la matière !
Tout pour photoshop, des tutoriels, des fonds d'écran et même des brushs gratuites ! Les commandes (gratuites) d'avatar, signatures ou tout autre créations graphiques sont les bienvenues !
La vie d'Hermy au travers de ses passions tout simplement ...
Quelques photos que j'aime bien, pour ce qu'elles montrent, ou pour ce qu'elles me rappellent.
Le premier blog qui fait grossir tellement qu'il est trop gras !
- Les Montages Photoshop de Cyril et Rémi - Sans l'aide de personne, ni maman, ni alcool, ni même google! Enjoy
Un bloc de papier pour griffoner quelques impressions... Un "blog de papier" pour saisir des instants de la Vie... Vous trouvez ici des peintures, des petits dessins et des textes...
Gif, gifs, gifs animes, gifs brillants, beaux gifs, image, images, creations, videos, scripts, astuces blog, fonds d ecran, hebergement gratuit d images, hebergement videos, tubes psp, paint shop...