Angemeldet als: | Logout
109 Blog-Mitglieder, verwaltet von Artémis
En créant PanoramArt, je souhaite réunir des blogs de langues et de continents différents proposant une approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma, mais aussi accueillir la création artistique.
By creating PanoramArt, I wish to gather blogs of languages and continents different proposing an approach from Art in all his past or contemporary expressions: literature, painting, sculpture, music, dan
Quelques unes de mes passions... Illustrations, livres, poésies, chansons... Etc...
Calligraphie arabe moderne - Le blog perso de Faouzia Hilmy, peintre calligraphe.
Articles sur des dramas, films, musique asiatiques...Parle aussi de mangas et d'anime. Vous y trouverez aussi des textes, des images, de la musique...
Blog où il y a un peu de tout, mais surtout sur mes centres d'intérêt tels que la lecture, les timbres, l'actualité etc.
Un blog venant compléter mon site et ma boutique ebay, vous découvrirez la vie dans mon atelier,mes sculptures en cour,et ....
Marie m,artiste PEINTRE,présente ses créations (figuration libre et art singulier).Vous pourrez suivre son parcours à travers les comptes rendus de ses expositions, ses albums photos et ses...
Creuser l'instant pour en dégager le maximum de sensations et d'émotions et les partager avec les autres
Chercher, trouver, oublier... Recommencer. Lelabox est un espace de création à géométrie variable.
Bricoleuse d'art, aimant peindre, broder, écrire, philosopher sur tout.... Un certain art de vivre.
Petite exposition de dessins, peintures, photos, sculptures...
Un peu de tout, un peu de moi, un peu d'art
Sur sujets divers et variés que je vous laisse découvrir...
Des dessins, des photos, des pensées profondes ou légères, et des albums à découvrir avec un clic.... (je recommande mes cimetières et mes accumoncellements)
Un parcours hors du commun ! De l'artiste Al Maury. Dessins,Peintures, sculptures ,Humour, voyages et poésies philosophie ,domaine de l'étrange psycologie ,citations ,AMOUR,l'AMOUR AMOUR,sont...
Pour vos rétines sensibles , peintures , portraits , déssins , textes divers , bio, et surtout pas de gallery ,mais du vrac , aux c-rayons de l'arc en ciel.....
Artonight! Votre guide quotidien > art a paris, expositions a paris, vernissages a paris, festivals a paris, concerts a paris, spectacles a paris, lieux artistiques et culturels a paris et en...
Parce que mes découvertes ne se limitent plus au domaine des livres, parce ce que la bibliothèque n'est plus mon unique lieu de vagabondage, mais aussi parce que je me hasarde à écrire, un Livre au...