Angemeldet als: | Logout
109 Blog-Mitglieder, verwaltet von Artémis
En créant PanoramArt, je souhaite réunir des blogs de langues et de continents différents proposant une approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma, mais aussi accueillir la création artistique.
By creating PanoramArt, I wish to gather blogs of languages and continents different proposing an approach from Art in all his past or contemporary expressions: literature, painting, sculpture, music, dan
Amateurs de cinéma, d'humour et de plein d'autres petites choses de la vie, vous êtes tous les bienvenus ici !
Une cliente de la vie, en vrac...
Je vous présenterai au fur et à mesure l'intégralité de mes peintures et quelques uns de mes écrits. Je vous annoncerai les évènements culturels qui me tiennent à coeur, ainsi que mes expositions....
Les oeuvres de Didier Domagala, artiste peintre.
Critiques de film
Chroniques sociales, religieuses et...Poétiques.
Photographies, Reportages et instantanés
Blog consacré à l'enseignement du français et de la littérature.
Envie de continuer à parler des films la séance finie ? Envie d'aller plus loin, de partager ses coups de coeur, ses déceptions, ses attentes... Films à l'affiche, sortie dvd, grands classiques......
Dessins,peinture
Présentation de manière aléatoire d'oeuvres
Ce blog contient de l'essence,ne pas fumer à proximité,merci
Words I write, and pics, music, feelings ... A part of me. Do not hesitate to write what you think, to answer or participate, to share...
La passion de l'art a guidé Kco, jeune artiste toulonnaise, dans le travail de la matière et des couleurs: femmes envoutantes, mystère, folie... A vous de découvrir l'univers de Kco.
Stupéfaction exprimée avec beaucoup de retenue