Chuiphotopathe et vous ?

89 Blog-Mitglieder, verwaltet von Chuipala

Chuiphotopathe et vous ? Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !

* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.

* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.

* Merci à vous et surtout, bonne route créa

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Chuiphotopathe et vous ?

• Une photo postée chaque jour

• Quelques égarements de l'esprit et autres délires de ce genres...

• Bienvenue chez moi, ici images singulières au pays des psychotiques. Attention aux risques d'hallucinations visuelles .

• Photos comme ça prise au momment ou je suis là !

• Photos urbaines de Paris et de la Province - blog photos de ville - photos de villes - Paris - La Défense - Angers - Photos art - Photos rue - paris-skyscrapers.Com - MyNight

• Peinture figurative, peinture abstraite, peinture, peinture, peinture, peinture, peinture...

• Bonjour, je m'appelle jonathan, j'ai créé ce blog dans le but d'avoir des critiques sur mes differents travaux et aussi de me faire connaitre un peu. Vous y trouverez de la photographie numerique...

• Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog....

• Parce qu'il faut bien aller quelque part, je vais pas@part !

• L'univres fantasmagorique sorti d' un esprit loufoque. Elfes, diables, légumes transgéniques, animaux en mutation... Rêves et cauchemards peuvent enfin être partagés!

• Photos de la ville, expéditions urbaines, beauté de la cité, Villes à découvrir, Paris By night, intimité des rues, mystères urbains, étrangeté nocturne, coeur de la ville, son souffle, sa vie ......

• Indescriptible, hors du temps et de l'espace. Extra-terrestre, c'est ma seule excuse...

• Une rétrospective de mes réalisations artistiques. Techniques variées et inspiration de rigueur.

• Mes peintures, mes dessins, mes petites expériences

• Tout l'art contemporain à Paris : expositions, vernissages, conférences, projections, performances... à Paris et en proche banlieue.

• Je vous presente mon univers de dessins,croquis,peinture et maintenant fer forgé...

• Dessins et bd en carte à gratter

• Impressions, sentiments, coups de gueules, productions...

• ZaWaNN c'est a la fois de la mode, du branding et du web...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog