Angemeldet als: | Logout
89 Blog-Mitglieder, verwaltet von Chuipala
Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !
* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.
* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.
* Merci à vous et surtout, bonne route créa
Une photo postée chaque jour
Quelques égarements de l'esprit et autres délires de ce genres...
Bienvenue chez moi, ici images singulières au pays des psychotiques. Attention aux risques d'hallucinations visuelles .
Photos comme ça prise au momment ou je suis là !
Photos urbaines de Paris et de la Province - blog photos de ville - photos de villes - Paris - La Défense - Angers - Photos art - Photos rue - paris-skyscrapers.Com - MyNight
Peinture figurative, peinture abstraite, peinture, peinture, peinture, peinture, peinture...
Bonjour, je m'appelle jonathan, j'ai créé ce blog dans le but d'avoir des critiques sur mes differents travaux et aussi de me faire connaitre un peu. Vous y trouverez de la photographie numerique...
Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog....
Parce qu'il faut bien aller quelque part, je vais pas@part !
L'univres fantasmagorique sorti d' un esprit loufoque. Elfes, diables, légumes transgéniques, animaux en mutation... Rêves et cauchemards peuvent enfin être partagés!
Photos de la ville, expéditions urbaines, beauté de la cité, Villes à découvrir, Paris By night, intimité des rues, mystères urbains, étrangeté nocturne, coeur de la ville, son souffle, sa vie ......
Indescriptible, hors du temps et de l'espace. Extra-terrestre, c'est ma seule excuse...
Une rétrospective de mes réalisations artistiques. Techniques variées et inspiration de rigueur.
Mes peintures, mes dessins, mes petites expériences
Tout l'art contemporain à Paris : expositions, vernissages, conférences, projections, performances... à Paris et en proche banlieue.
Je vous presente mon univers de dessins,croquis,peinture et maintenant fer forgé...
Dessins et bd en carte à gratter
Impressions, sentiments, coups de gueules, productions...
ZaWaNN c'est a la fois de la mode, du branding et du web...