Angemeldet als: | Logout
90 Blog-Mitglieder, verwaltet von Chuipala
Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !
* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.
* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.
* Merci à vous et surtout, bonne route créa
Photographies de mes peintures
Cédric Vendeville présente ses travaux artistiques. Influencé par l'art contemporain et notamment l'univers de Bill Viola, mes recherches utilisent essentiellement le médium vidéo, dans une...
Mes graphs, mes dessins... Quelques pages griffonnées un peu malmenées pour témoigner de mes animations, des univers que je peux traverser et partager.
Le blog d'une grande curieuse qui traine ses savates à la Réunion et qui a du mal a se séparer de son appareil photo! ...Les gouzous et d'autres détails décalés de l'île m'attirent l'oeil!...
Un site d'images en devenir...
A la façon de la série des "Martine part en vacances", "Martine visite le zoo", Adine prend la relève avec ses photos.
Art et artisanat d'art : pyrogravure, argiles polymères.
Marie m,artiste PEINTRE,présente ses créations (figuration libre et art singulier).Vous pourrez suivre son parcours à travers les comptes rendus de ses expositions, ses albums photos et ses...
Photographie
Ce blog présente les aventures fantastiques de Claire et Bruno en Indonésie de manière originale avec humour et pertinence, sous la forme d'un roman photo. Entrez dans ce monde merveilleux, plein...
Le blog de Zobra ... Un mec qui a du mal à se lever le matin ... Dormir ... Boulot ... Bd ... Dessin
Photos modernes, originales ou classiques. Mon univers livré à vos yeux...
Des dessins, des photos, des pensées profondes ou légères, et des albums à découvrir avec un clic.... (je recommande mes cimetières et mes accumoncellements)
Premier site de J'la Fait Tout Seul Chez Moi prod., ma boite de production à moi qui ne regroupe pour l'instant que moi... Mais viendez, vous êtes les bienvenus...
Blog perso : galeries d'aventures et démarches personnelles
La galerie photographique d' SB !
Photographies en noir et blanc
Célib' & parisienne mais ne mord pas.
Galerie d'illustration, peinture,pin-up, bd, graphisme, logo, cours de dessin ect...
Poésies, plaisir du verbe.