Les blogopotes de Cali

82 Blog-Mitglieder, verwaltet von Cali

Les blogopotes de Cali De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Les blogopotes de Cali

• Géré par Kinou, 143 articles publiés

Au fil de mes coups de coeur...

• Géré par kty, 0 article publié

Bienvenue ! L'idée, présenter de façon très succincte, des villes, des villages. Le principe est simple, on roule, on prend des photos au passage et on les montre. Mon souhait, mettre par ville, au...

• Géré par Philia, 1 article publié

• Géré par Quichottine, 87 articles publiés

Un lieu pour partager... Le monde de Quichottine à travers les livres de sa bibliothèque. Livres, bouquins, tableaux et pensées diverses.

• Géré par Tatiana, 1 article publié

Un Blog Créé Par Une Gourmande Pour Des Gourmands... Quelques idées pour buffets

• Géré par Béa la lyonnaise, 1 article publié

Un carnet contre l'ennui! Rien de tel pour passer quelques intants interessants -je l'espère- sur le web!

• Géré par sumi, 127 articles publiés

Essayer de faire au moins sourire les visiteurs, et rire seraient encore mieux,elucubration,rire de l'actualite,rire des videos et rire des photos

• Géré par Tigrou, 117 articles publiés

Venez partager au travers de ce blog mon imaginaire, qu'il soit fantastique, étrange, poétique, rêveur ou érotique, mes idées et mes coups de coeur, avec ma sensibilité de jeune homme de 25 ans un...

• Géré par Cali, 211 articles publiés

Les délires de Cali, le p'tit démon de midi qui vous gratouille et qui vous chatouille les zygomatiques!

• Géré par miss_papatte, 8 articles publiés

Ca, c'est la partie que j'aime le moins: comment voulez vous decrire ca en quelques mots: Mes aventures bizarres mais toujours vraies, mes anecdotes a se faire pipi dessus, mes gros chagrins aussi,...

• Géré par Clo, 25 articles publiés

J'ai toujours eu envie de faire un blog sur la photo.Aujourd'hui,je me suis décidée.Ce sont des photos sans prétention aucune qui ont peu de chances d'intéresser quelqu'un .....Mais il n'est pas...

• Géré par Tania, 11 articles publiés

Ce blog est entièrement consacré à ma petite princesse Wendy :)

• Géré par letty, 31 articles publiés

Rire, rigoler, blaguer, dire des conneries, faire l'imbécile, se fendre la poire

• Géré par pol, 61 articles publiés

Demain sera un autre jour, quotidiennement de l'actualité,un fait historique ou un événement lié à la date ; un mot rare à adopter et la photo d'un moustachu, une réponse à une question...

• Géré par rebu, 0 article publié

Des illustrations, de belles images, de la peinture, crées par rébu jeune ilustrateur qui nen veut et qui travaille dur.

• Géré par Poupinette, 17 articles publiés

Photos modernes, originales ou classiques. Mon univers livré à vos yeux...

• Géré par fafa, 26 articles publiés

Le blog d'une infirmière psychédélique

• Géré par Flo, 9 articles publiés

• Géré par nadfab, 375 articles publiés

Blog à quatre mains sur nos souvenirs, ce qui nous fait rire ou pleurer. Plongez avec nous dans un monde à découvrir et surtout à redécouvrir. Musique, Cinéma, Télévision......Tout y passe.

• Géré par illizana, 2 articles publiés

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog