:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
Orchidées
Community geleitet von M@rtine's orchids
Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture !

En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec des billets et de belles photos en relation avec notre passion commune...

Vous participerez également à la vie des autres blogs de cette communauté en leur rendant visite et en échangeant des commentaires avec les autres membres...

Letzte Artikel:
Je me suis fait un petit plaisir ...                    Une nouvelle orchidée, elle est pas belle ?             ...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Florence am Freitag, 8. Dezember 2006 - 5 Kommentare
Ma petite orchidée vient de fleurir. Quand je dis petite, je ne mens pas, elle ne fait que 15 cm de haut, et la fleur, à peine 1 cm de diamètre. J'en ai une couleur rouge, celle sur la photo, et la même en blanc qui sera fleurie d'ici quelques...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Florence am Donnerstag, 14. Dezember 2006 - 4 Kommentare
Nouvelle floraison de mon orchidée Cambria rouge. Je vous en ai déjà parlé en octobre 2006, mais je vois qu'elle est très en forme, car la voilà de nouveau en fleurs. Je vous laisse admirer ... j'aime beaucoup ce rouge profond, c'est une de...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Tiflo am Sonntag, 28. Januar 2007 - 3 Kommentare
Je vous ai préparé un petit jeu avec mon oncidium jaune, qui est tout en fleur en ce moment. Regardez bien l'image, et trouvez l'intrus. Dès que vous aurez trouvé, laissez la souris quelques instants sur l'image,  et vous...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Tiflo am Mittwoch, 31. Januar 2007 - 7 Kommentare
Alors là, j'ai été surprise ... J'ai un mari qui n'est pas toujours au point avec les fêtes et anniversaires en tout genre. Aujourd'hui, il m'a quand même bluffé, voyez plutôt : J'ai donc maintenant, une nouvelle Cambria...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Tiflo am Mittwoch, 14. Februar 2007 - 7 Kommentare
J'aime beaucoup la couleur blanche pour une orchidée. Je n'en ai qu'une blanche, que l'on m'a offert il y a 2 ans, et l'année dernière, elle n'a pas voulu refleurir. Par contre, cette année, je revois ses fleurs avec plaisir. ...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Tiflo am Samstag, 24. Februar 2007 - 4 Kommentare
Je vous ai montré le mois dernier mon phalaenopsis à peine ouvert, la branche est maintenant complètement fleurie. La couleur blanche est ma préférée pour une orchidée, et je n'en ai qu'une. Inutile de vous dire que je...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Tiflo am Montag, 26. März 2007 - 4 Kommentare
Aujourd'hui, nous avons été chez mes beaux-parents, et les enfants ont cherché les oeufs de Pâques. En cadeau, j'ai amené à belle-maman, qui adore les orchidées autant que moi, une jolie cambria orange. Je la trouve magnifique,...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Tiflo am Montag, 9. April 2007 - 4 Kommentare
Aujourd'hui, chose très rare, nous avons fait du shopping en famille, dans une jardinerie. J'y ai trouvé cette orchidée magnifique, de la famille des cambrias. Vous avez remarqué la forme des fleurs, c'est superbe. Voilà un moment que je voulais...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Tiflo am Montag, 28. Mai 2007 - 9 Kommentare
Je vous ai fait un photo-montage d'une orchidée qui a ouvert sa première fleur ce matin. Depuis, deux autres fleurs se sont ouvertes. ...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Tiflo am Dienstag, 5. Juni 2007 - 4 Kommentare
Comme je vous avais montré le mois dernier, je vous montre les orchidées en fleurs en ce moment à la maison.  Celle-ci refleuri alors qu'elle avait terminé de fleurir depuis...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Tiflo am Dienstag, 26. Juni 2007 - 7 Kommentare
Voilà celle reçue en cadeau de la part de Monsieur Tiflo, et il n'était pas peu fier d'avoir déniché cette merveille. Elle est tellement grande que je n'arrive pas à la prendre en photo. J'ai compté 23 fleurs, 12 sur une tige...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Tiflo am Freitag, 18. April 2008 - 14 Kommentare
Auszug aus Blog www.luis-nunes-alberto.net – veröffentlicht von Luis Nunes Alberto am Freitag, 18. April 2008 - 6 Kommentare
Deux promesses de floraisons : Phalaenopsis Revenna Epidendrum pseudepidendrum album
Auszug aus Blog orchids.over-blog.com – veröffentlicht von Fabien am Freitag, 18. April 2008 - 2 Kommentare
Acheté en février en promo quasiment défleurit Cet ascocenda avait les racines qui séchaient trop vites ( racines nues en vase ) Hier j'ai donc rajouté des écorces de pins et de la fibre de coco dans le vase Je n'ai plus qu'a...
Auszug aus Blog orchids.over-blog.com – veröffentlicht von Fabien am Freitag, 18. April 2008 - 0 Kommentar