:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
Orchidées
Community geleitet von M@rtine's orchids
Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture !

En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec des billets et de belles photos en relation avec notre passion commune...

Vous participerez également à la vie des autres blogs de cette communauté en leur rendant visite et en échangeant des commentaires avec les autres membres...

Letzte Artikel:
Je voulais, une fois, faire une liste de toutes mes orchidées. C’est mieux, quand...
Auszug aus Blog orchideelie.over-blog.com – veröffentlicht von Elie am Samstag, 26. April 2008 - 14 Kommentare
Pas sûre, mais si oui, lequel ? Je le trouve très beau, mais mes recherches pour l'identifier sont restées jusqu'ici infructueuses... Il possède les tons et les rayures de certains lobbii, mais s'agit-il bien d'un Bulbophyllum ? Je...
Auszug aus Blog www.martine-orchids-garden.com – veröffentlicht von M@rtine's orchids am Sonntag, 20. April 2008 - 12 Kommentare
   Que diriez-vous d'une série rose pour égayer cette journée pluvieuse. Et parfumée, s'il vous plaît avec un Phalaenopsis Sweet Memory 'Liodoro' et un hybride hyper complexe de cattleya (Brassavola x...
Auszug aus Blog orchidessence.over-blog.com – veröffentlicht von Eve Faber am Samstag, 19. April 2008 - 4 Kommentare
Pour le plaisir des yeux, juste un petit morphing d'orchidées ...
Auszug aus Blog www.cyberpassions.net – veröffentlicht von Viviane Starck am Samstag, 19. April 2008 - 2 Kommentare
Photo prise à l'exposition de Thun...
Auszug aus Blog www.martine-orchids-garden.com – veröffentlicht von M@rtine's orchids am Samstag, 19. April 2008 - 11 Kommentare
Depuis quelques années, je me passionne pour les orchidées. Je commence à avoir une belle collection, avec des floraisons étalées sur toute l'année. Malgré tout, tous les ans, à cette époque, il y a un creux. Et ce week-end, surprise, on m'a...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Florence am Freitag, 21. April 2006 - 2 Kommentare
Voilà un moment que je ne vous ai pas montré mes orchidées. En ce moment, seules 3 phalaneopsis sont en fleurs. Je vous montre aujourd'hui ces deux-là qui datent de l'année dernière et qui ont toutes deux refleuries cette année.
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Florence am Dienstag, 25. Juli 2006 - 3 Kommentare
Aujourd'hui, je vous montre celle que j'ai eu en cadeau vendredi (voir l'article aniiversaire de mariage). Elle est rose également, avec des fleurs toutes veinées de rose plus soutenu. Elle possède 2 branches fleuries...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Florence am Donnerstag, 27. Juli 2006 - 0 Kommentar
Voici mon orchidée la plus ancienne, fidèle au rendez-vous ... Tous les ans, fin août, elle me fait cadeau de ses fleurs, depuis près de 10 ans. Cette année, je la trouve un peu faible, elle ne fait que 3 fleurs pour le moment, mais n'a sûrement...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Florence am Freitag, 1. September 2006 - 5 Kommentare
J'ai plusieurs orchidées qui me préparent une nouvelle floraison. Come je vous ai déjà expliqué, j'ai maintenant une belle collection d'orchidées, qui refleurissent tous les ans, chacune ayant son époque bien précise. Nous voici donc à...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Florence am Donnerstag, 12. Oktober 2006 - 3 Kommentare
En voilà une qui m'a surprise aujourd'hui, je ne l'avais même pas vu venir. Cambria rouge, première re-floraison depuis son arrivée à la maison. Ses couleurs sont magnifiques, j'adore.
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Florence am Freitag, 20. Oktober 2006 - 2 Kommentare
Spécialement pour loralie, qui m'a écrit qu'elle viendrait voir ici tous les jours si la fleur est éclose, c'est chose faite depuis ce matin. Je vous montre donc mon orchidée Cambria, au tout début de sa floraison. Elle était en boutons au début...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Florence am Mittwoch, 1. November 2006 - 2 Kommentare
Je vous montre aujourd'hui une jolie orchidée. Elle ne vient pas de ma collection, ce serait trop beau... Je l'ai dénichée dans une jardinerie, où toutes les orchidées étaient plus belles les unes que les autres. J'en ai profité pour faire...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Florence am Mittwoch, 8. November 2006 - 5 Kommentare
Je vous montre une nouvelle photo d'orchidée, vue dans une jardinerie, encore une variété que je ne connaissais pas. Je la trouve magnifique, c'est la plus jolie que j'ai vue ce jour là. Je vais essayer de vous...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Florence am Dienstag, 14. November 2006 - 7 Kommentare