:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
Orchidées
Community geleitet von M@rtine's orchids
Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture !

En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec des billets et de belles photos en relation avec notre passion commune...

Vous participerez également à la vie des autres blogs de cette communauté en leur rendant visite et en échangeant des commentaires avec les autres membres...

Letzte Artikel:
Quand je l'ai reçu, le 10.04.08, il était plein de boutons et était dans un petit pot céramique!  Même en fleurs, j'ai décidé de le rempoter! Et je crois que j'ai bien fait! Il s'est bien développé et un mois après, pratiquement tous ces...
Auszug aus Blog orchideelie.over-blog.com – veröffentlicht von Elie am Samstag, 10. Mai 2008 - 20 Kommentare
Le week-end dernier, je suis allée à l'exposition d'orchidées qui se tenait à Mazingarbe (62). Une exposition un peu décevante, par le manque d'exposant. Bien sûr, il y avait un stand de Lecoufle, mais c'était bien le seul à vendre des...
Auszug aus Blog flotiflo.over-blog.com – veröffentlicht von Tiflo am Mittwoch, 30. April 2008 - 8 Kommentare
Quoi de plus charmant qu'une fleur pour annoncer le printemps; Au 26 avril, ce n'est pas trop tôt!  Sûr que ce n'est pas dans nos contrées que nous allons la rencontrer, mais je suis séduite par ses...
Auszug aus Blog orchidessence.over-blog.com – veröffentlicht von Eve Faber am Samstag, 26. April 2008 - 3 Kommentare
Celui-ci aussi je l'ai acquise à Prangins, je ne pouvais pas choisir qu'une plante.  Odontoglossum 0859 (car je n'ai pas encore trouvé son nom, mais ça ne saurais tarder.) Le genre Odontoglossum je les aime car...
Auszug aus Blog orchideelie.over-blog.com – veröffentlicht von Elie am Freitag, 2. Mai 2008 - 22 Kommentare
Auszug aus Blog www.luis-nunes-alberto.net – veröffentlicht von Luis Nunes Alberto am Mittwoch, 30. April 2008 - 4 Kommentare
Je suis vraiment desolé pour ce manque d'assuidité , je me rachète donc en vous montrant quelques-unes de mes plus belles photos, je trouve. ...
Auszug aus Blog aujardinetdumini.over-blog.com – veröffentlicht von le mini am Montag, 28. April 2008 - 6 Kommentare
Samedi achat d'une serre " Balcony 4 " pour essayer de gagner de la chaleur et de l'hygrometrie ( on verra bien ^^ ) Apres quelques modifications : . 4 etageres au depart , il n'en reste plus que deux pour permettre au...
Auszug aus Blog orchids.over-blog.com – veröffentlicht von Fabien am Montag, 28. April 2008 - 5 Kommentare
Livre sympatique édité chez "les créations du pélican", auteur Rémy Souche petit receuil d'orchidée sauvages avec description precis des genres, et photographies pour acompagner.
Auszug aus Blog orchideecollection.over-blog.com – veröffentlicht von Minou am Sonntag, 27. April 2008 - 3 Kommentare
En me balladant dans les Vosges, par un belle apres midi d'avril, j'ai découvert un spécimen dans les sous bois, sur un versant bien ensoleillé! (Dans les bois de Rupt sur moselle, il y en à quelques un sur le chemin de la croix, vendredi 25...
Auszug aus Blog orchideecollection.over-blog.com – veröffentlicht von Minou am Sonntag, 27. April 2008 - 3 Kommentare
Le dendrobium tetragonum fait une sorte d'excroissance etrange à l'extrémité d'une de ses tiges... serais ce des fleurs?
Auszug aus Blog orchideecollection.over-blog.com – veröffentlicht von Minou am Sonntag, 27. April 2008 - 0 Kommentar
Voila sans doute doute la plus célébre des orchidée pour grand public, le Phalaenopsis! il est rare que j'en achéte, mais pour 6€, c'etait tentant:! Exposé à la lumiére directe du soleil couchant, et en l'arrosant une à deux fois par...
Auszug aus Blog orchideecollection.over-blog.com – veröffentlicht von Minou am Sonntag, 27. April 2008 - 1 Kommentar
Surprenant, apres avoir fini sa floraison, et vu les petites fleurs depérires, le voila qui fait des bourgeons de fleurs partout ^^ sympa comme orchidée
Auszug aus Blog orchideecollection.over-blog.com – veröffentlicht von Minou am Sonntag, 27. April 2008 - 2 Kommentare
Voila la 5éme floraison de mon Phragmipedium, qui semble vouloir survivre malgré les miséres subies suite à l'invasion de fourmis ^^...
Auszug aus Blog orchideecollection.over-blog.com – veröffentlicht von Minou am Sonntag, 27. April 2008 - 1 Kommentar
Photo  d'un Lycaste skinneri, prise lors de l'exposition internationale de Thun.
Auszug aus Blog www.martine-orchids-garden.com – veröffentlicht von M@rtine's orchids am Sonntag, 27. April 2008 - 16 Kommentare
  Je vous dévoile enfin une des Belles que j'ai acheté à Prangins! Le Phragmipedium Besseae  ...
Auszug aus Blog orchideelie.over-blog.com – veröffentlicht von Elie am Mittwoch, 30. April 2008 - 20 Kommentare