:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
Orchidées
Community geleitet von M@rtine's orchids
Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture !

En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec des billets et de belles photos en relation avec notre passion commune...

Vous participerez également à la vie des autres blogs de cette communauté en leur rendant visite et en échangeant des commentaires avec les autres membres...

Letzte Artikel:
Je n'ai jamais trouvé sa généalogie exacte, mais je l'aime beaucoup mon petit Phragmipedium hybride qui m'offre, depuis le début du mois, une énième refloraison... L'an dernier, les fleurs se sont succédées jusqu'à la fin de l'année !...
Auszug aus Blog www.martine-orchids-garden.com – veröffentlicht von M@rtine's orchids am Montag, 5. Mai 2008 - 17 Kommentare
Il y a 1 ou 2 mois, j'ai ramené d'une jardinerie un masdevallia botanique sans étiquette (donc, me direz vous, je n'ai aucun moyen de savoir si c'est un botanique, arf). Contente de moi car je l'avais négocié à la moitié de son prix. J'ai été...
Auszug aus Blog lejardindesuldrun.over-blog.com – veröffentlicht von suldrun am Sonntag, 4. Mai 2008 - 6 Kommentare
Je suis allée jeter un œil à Honfleur, ou se déroulait tout Avril une exposition d'orchidées dans la serre aux papillons. Pas beaucoup d'orchidées à mon goût et surtout des hybrides, mais j'ai pu me régaler à la vue de tous ces papillons....
Auszug aus Blog lejardindesuldrun.over-blog.com – veröffentlicht von suldrun am Sonntag, 4. Mai 2008 - 6 Kommentare
    Moitié brillante, moitié velours. Couleur de vin.  
Auszug aus Blog orchironi.over-blog.fr – veröffentlicht von roni am Sonntag, 4. Mai 2008 - 2 Kommentare
Dans la série les belles du paradis des orchidées, je demande l'Ophrys occidentalis... J'espère que je ne lasse pas trop mes visiteurs avec ces merveilles de la nature...  Si c'est le cas, je le comprendrais... Mais pour moi, c'est...
Auszug aus Blog www.martine-orchids-garden.com – veröffentlicht von M@rtine's orchids am Sonntag, 4. Mai 2008 - 14 Kommentare
M. coccinea x M. glandulosa
Auszug aus Blog orchids.over-blog.com – veröffentlicht von Fabien am Samstag, 3. Mai 2008 - 1 Kommentar
Encore une orchidée découverte sur le magnifique site des Teppes de la Repentance...  Mignonne avec son jupon à pois, non ?
Auszug aus Blog www.martine-orchids-garden.com – veröffentlicht von M@rtine's orchids am Samstag, 3. Mai 2008 - 14 Kommentare
Croquis rapides de Paphiopedilum malipoense, et d'un hybride de Paphiopedilum rotschildianum.
Auszug aus Blog colombobine.over-blog.com – veröffentlicht von Colombobine am Freitag, 2. Mai 2008 - 2 Kommentare
Désolée, je n'ai pas pris le temps de publier d'article ces derniers temps, mais je me rattrape avec un peu de salade!
Auszug aus Blog colombobine.over-blog.com – veröffentlicht von Colombobine am Freitag, 2. Mai 2008 - 2 Kommentare
Petit Ophrys insectifera découvert lors de notre balade d'hier dans les Teppes de la Repentance. Celui-ci a été facile à identifier, avec ses petites antennes...
Auszug aus Blog www.martine-orchids-garden.com – veröffentlicht von M@rtine's orchids am Freitag, 2. Mai 2008 - 12 Kommentare
Cette après-midi : pause "orchidophilistique" et balade, à une dizaine de kilomètres de chez moi, dans les Teppes de la Repentance... Encore beaucoup d'orchidées en hampe et boutons, mais Ô joie... quelques-unes en fleur, comme cet...
Auszug aus Blog www.martine-orchids-garden.com – veröffentlicht von M@rtine's orchids am Donnerstag, 1. Mai 2008 - 14 Kommentare
Jolie petite vidéo sur les orchidées de l'île de Bornéo, in situ...                           ...
Auszug aus Blog www.martine-orchids-garden.com – veröffentlicht von M@rtine's orchids am Mittwoch, 30. April 2008 - 5 Kommentare
Le voici à nouveau en fleur mon joli petit hybride primaire Acacallis x Paradisanthus micranthus (horrible comme nom, je sais !)... Ce sont ces petites clochettes bleues que je vous offre pour vous souhaiter beaucoup de bonheur en...
Auszug aus Blog www.martine-orchids-garden.com – veröffentlicht von M@rtine's orchids am Donnerstag, 1. Mai 2008 - 12 Kommentare
Et voilà la troisième que j'ai choisie à Prangins. Masdevallia Flying Color Les Masdevallias viennent d'Amérique du sud. Elles aiment un environnement frais et humide, bien aéré! Une bonne lumière...
Auszug aus Blog orchideelie.over-blog.com – veröffentlicht von Elie am Mittwoch, 7. Mai 2008 - 17 Kommentare
...floraison pour mon Phalaenopsis "Amabylis". Le 5 janvier 2008, sa première fleur avait éclo! Depuis il a mis 5 belles fleurs de plus de 9 cm de diamètre. Depuis 2006, c'est la troisième floraison chez moi et c'est avec cette Belle que...
Auszug aus Blog orchideelie.over-blog.com – veröffentlicht von Elie am Montag, 5. Mai 2008 - 17 Kommentare