Orchidées

16 Blog-Mitglieder, verwaltet von M@rtine's orchids

Orchidées Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture !

En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec des billets et de belles photos en relation avec not

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Une nouvelle orchidée pour ma collection

Blog flotiflo.over-blog.com - veröffentlicht von Tiflo

voilà celle reçue en cadeau de la part de monsieur tiflo, et il n'était pas peu fier d'avoir déniché cette merveille. elle est tellement grande que je n'arrive pas à la prendre en photo. j'ai...

Tout pres de chez moi / Pertinho de casa

Blog www.luis-nunes-alberto.net - veröffentlicht von Luis Nunes Alberto

Floraisons

Blog orchids.over-blog.com - veröffentlicht von Fabien

deux promesses de floraisons : phalaenopsis revenna epidendrum pseudepidendrum album

Ascocenda fleurs orange

Blog orchids.over-blog.com - veröffentlicht von Fabien

acheté en février en promo quasiment défleurit cet ascocenda avait les racines qui séchaient trop vites ( racines nues en vase ) hier j'ai donc rajouté des écorces de pins et de la fibre de coco...

Orchidoquiz (3ème question)

Blog www.martine-orchids-garden.com - veröffentlicht von M@rtine's orchids

parmi les 10 billets les plus lus par les visiteurs de ce blog durant les 30 derniers jours (selon stats d'overblog du 19.03.2008 au 17.04.2008), quels sont, dans l'ordre décroissant, les 5 qui...

Vive le printemps

Blog orchidessence.over-blog.com - veröffentlicht von Eve Faber

vu le titre, je vous vois sourire et penser que vous allez découvrir mon jardin secret: mes rosiers anciens, les violettes et les narcisses qui ajoutent un peu de couleur dans mon jardin qui se...

Pleione bulbocodioides

Blog orchideecollection.over-blog.com - veröffentlicht von Minou

dans la mythologie, pléione est une océanides, nymphes des eaux, elle est aussi la mère des pléiades. originaire de l'asie du sud est, il est acclimaté aux régions disposant de 4 saisons bien...

Invasion de fourmis

hé oui c'est la saison qui veut ça, les fourmis partent a l'assaut des pots de fleurs à la recherche d'un coin sympathique pour élever les nouvelles recrues. hélas, elles ont décidé d'investir mes...

Deviner son nom!

Facile. (même moi je le sais lol) en tout cas j'aimerai bien en avoir un, j'aime bien cette orchidée

Phragmipedium Illinois

Blog www.martine-orchids-garden.com - veröffentlicht von M@rtine's orchids

non, ce nom n'existe pas (enfin, je ne crois pas !) mais je le trouve beaucoup plus simple à retenir que : « phragmipedium rosy charm ‘pink flare 4n' x grande ‘vista' 4n », n'est-ce pas ? je suis...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog