Orchidées

16 Blog-Mitglieder, verwaltet von M@rtine's orchids

Orchidées Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture !

En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec des billets et de belles photos en relation avec notre passion commune...

Vous participerez également à la vie des autres blogs de cette communauté en leur rendant visite et en échangeant des commentaires avec les autres membres...

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Orchidées

Blog www.cyberpassions.net - veröffentlicht von Viviane Starck

pour le plaisir des yeux, juste un petit morphing d'orchidées ...

Cattleya granulosa

Blog www.martine-orchids-garden.com - veröffentlicht von M@rtine's orchids

Photo prise à l'exposition de thun...

Orchidées

Blog flotiflo.over-blog.com - veröffentlicht von Florence

Depuis quelques années, je me passionne pour les orchidées. je commence à avoir une belle collection, avec des floraisons étalées sur toute l'année. malgré tout, tous les ans, à cette époque, il y...

Mes orchidées

Voilà un moment que je ne vous ai pas montré mes orchidées. en ce moment, seules 3 phalaneopsis sont en fleurs. je vous montre aujourd'hui ces deux-là qui datent de l'année dernière et qui ont...

Mes orchidées (suite)

Aujourd'hui, je vous montre celle que j'ai eu en cadeau vendredi (voir l'article aniiversaire de mariage). elle est rose également, avec des fleurs toutes veinées de rose plus soutenu. elle possède...

Mes orchidées

Voici mon orchidée la plus ancienne, fidèle au rendez-vous ... tous les ans, fin août, elle me fait cadeau de ses fleurs, depuis près de 10 ans. cette année, je la trouve un peu faible, elle ne...

Nouvelle floraison d'orchidées

J'ai plusieurs orchidées qui me préparent une nouvelle floraison. come je vous ai déjà expliqué, j'ai maintenant une belle collection d'orchidées, qui refleurissent tous les ans, chacune ayant son...

Nouvelle fleur du jour

En voilà une qui m'a surprise aujourd'hui, je ne l'avais même pas vu venir. cambria rouge, première re-floraison depuis son arrivée à la maison. ses couleurs sont magnifiques, j'adore.

Jolie fleur d'orchidée

Spécialement pour loralie, qui m'a écrit qu'elle viendrait voir ici tous les jours si la fleur est éclose, c'est chose faite depuis ce matin. je vous montre donc mon orchidée cambria, au tout début...

Jolie orchidée

Je vous montre aujourd'hui une jolie orchidée. elle ne vient pas de ma collection, ce serait trop beau... je l'ai dénichée dans une jardinerie, où toutes les orchidées étaient plus belles les unes...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog