Angemeldet als: | Logout
141 Blog-Mitglieder, verwaltet von Vincent Gruyer, photographe, panographie et vidéo
La communauté de blog des photographes avec une galerie de photos. Fine art and photography on the net
Poésie Virtuelle - La bibliothèque de Cecyl
Photos et citations, textes, poèmes, voyages
Photographe amateur. Ce blog est destiné à partager mes photos avec mes amis, si vous passez par là, n'hesitez pas regardez, et donnez moi vos impressions. Je remercie par avance, celles et ceux...
Le plaisir est dans l'objectif.
Ce blog est un exercice inspiré du livre "La correspondance New Yorkaise" de Raymond Depardon. Il s'agit de poster une photo accompagnée d'une note toute les semaines ou plus souvent quand cela...
Ce blog présente mes différents travaux dans le domaine de la photographie et du cinéma. Vous y trouverez mes références et autres informations professionnelles me concernant.
Le blog d'une grande curieuse qui traine ses savates à la Réunion et qui a du mal a se séparer de son appareil photo! ...Les gouzous et d'autres détails décalés de l'île m'attirent l'oeil!...
Site de photographies de compétitions sportives, annexe des autres sites Vic Gallery
Agenda des activités de l'association Irredente, une structure pour promouvoir la création artistique.
Photographe amateur
Passionné de photo, je met en ligne quelques clichés ,brut ,sans traitements informatiques. A vous la lecture, le plaisir, et la découverte de mon regard photographique .
Photographie de spectacles, théâtre, danse, cirque...
A la façon de la série des "Martine part en vacances", "Martine visite le zoo", Adine prend la relève avec ses photos.
Mon blog raconte la Martinique, cette île que l'on ne connait trop souvent que pour ses plages . Je vous propose l'envers du décor, la Martinique "SoulTropic"...............
Ma passion pour la Photo
Photographies, Vosges, randonnées, portraits, animaux, végétaux, architectures, montages, figurants