Die Blogs der Community : photos : site web photographe

• Se faire humble et attentif pour tenter de découvrir et de faire partager des beautés bien cachées........

• Dessins, Peintures, Photos, venez découvrir mon univers

• Photographies d'un amoureux de Paname

• Photographies au jour le jour de Jean-Pierre Parmentier

• « La vie n’est pas toujours belle, seules les images de la vie sont belles » Arthur Schopenhauer

• Zavata est une association qui présente des réalisations artistiques et des créations de tous types via Internet, et par le biais d'expositions ou d'autres événements culturels. L'idée essentielle...

• Ce blog contiendra exclusivement des photos de rond-point. Envoyez-moi des photos et je les mettrais sur le blog avec vos références, le nom du rond-point, sa situation, la ville ou le lieu-dit.....

• Une image vaut mille mots

• Parce-que la photo est devenue une passion dévorante.. Photo de la nature, d'animaux, de paysages de tout ce que j'aime...

• Apprentie journaliste, je suis aussi passionnée de voyages et de photographie. Je souhaite partager mes découvertes et points de vue avec tous ceux qui voudront bien prêter attention à mon...

• "Digital of my life est une série de photographies scannées, des hybrides étranges, des visages qui n'en sont pas... Et pourtant, le travail de Catherine prend aux tripes, perturbe, dérange,...

• Presentar lo mas a menudo posible una fotografia al dia, permitiendo comentarios de los visitantes.

• Un defi ... Mettre en ligne, chaque jour une nouvelle photographie ! Exploiter par la suite le resultat ...

• Photos de nature mais aussi de concerts et de tout ce qui me plait

• Mon Canon ? Comme " Mon Troisième Oeil". Il est devenu Mon Indispensable pour : figer le bizarre, l'étrange, se souvenir, contempler, rire, s'étonner ou s'emmerveiller. Pas vraiment d'Articles sur...

• Une folie passagère? Sûrement pas! La photographie est un art qu'il faut partager absolument.

• Ludovic Salomon, photographe naturaliste, présente ses clichés sous le nom d'artiste NATEKO. Les Photos exposées sont orientées sur les graphismes, les formes et les textures fractales que nous...

• Photos et citations, textes, poèmes, voyages

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog