Angemeldet als: | Logout
141 Blog-Mitglieder, verwaltet von Vincent Gruyer, photographe, panographie et vidéo
La communauté de blog des photographes avec une galerie de photos. Fine art and photography on the net
Se faire humble et attentif pour tenter de découvrir et de faire partager des beautés bien cachées........
Dessins, Peintures, Photos, venez découvrir mon univers
Photographies d'un amoureux de Paname
Photographies au jour le jour de Jean-Pierre Parmentier
« La vie n’est pas toujours belle, seules les images de la vie sont belles » Arthur Schopenhauer
Zavata est une association qui présente des réalisations artistiques et des créations de tous types via Internet, et par le biais d'expositions ou d'autres événements culturels. L'idée essentielle...
Ce blog contiendra exclusivement des photos de rond-point. Envoyez-moi des photos et je les mettrais sur le blog avec vos références, le nom du rond-point, sa situation, la ville ou le lieu-dit.....
Une image vaut mille mots
Parce-que la photo est devenue une passion dévorante.. Photo de la nature, d'animaux, de paysages de tout ce que j'aime...
Apprentie journaliste, je suis aussi passionnée de voyages et de photographie. Je souhaite partager mes découvertes et points de vue avec tous ceux qui voudront bien prêter attention à mon...
"Digital of my life est une série de photographies scannées, des hybrides étranges, des visages qui n'en sont pas... Et pourtant, le travail de Catherine prend aux tripes, perturbe, dérange,...
Presentar lo mas a menudo posible una fotografia al dia, permitiendo comentarios de los visitantes.
Un defi ... Mettre en ligne, chaque jour une nouvelle photographie ! Exploiter par la suite le resultat ...
Photos de nature mais aussi de concerts et de tout ce qui me plait
Mon Canon ? Comme " Mon Troisième Oeil". Il est devenu Mon Indispensable pour : figer le bizarre, l'étrange, se souvenir, contempler, rire, s'étonner ou s'emmerveiller. Pas vraiment d'Articles sur...
Une folie passagère? Sûrement pas! La photographie est un art qu'il faut partager absolument.
Ludovic Salomon, photographe naturaliste, présente ses clichés sous le nom d'artiste NATEKO. Les Photos exposées sont orientées sur les graphismes, les formes et les textures fractales que nous...
Photos et citations, textes, poèmes, voyages