:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
Humour du jour
Community geleitet von manu
Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...
Letzte Artikel:
Si vous voyez tourner  cette danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre,  c'est que vous utilisez votre cerveau droit. Si  vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez le ...
Auszug aus Blog marithe.over-blog.com – veröffentlicht von Marithé am Samstag, 10. Mai 2008 - 20 Kommentare
De quel sexe êtes vous ? Etes vous une femme ou un homme ?? Pour le savoir, regardez en-bas ! > >> > >> > >> > >> > >> > >> > >> >...
Auszug aus Blog marithe.over-blog.com – veröffentlicht von Marithé am Montag, 5. Mai 2008 - 8 Kommentare
 Après les rencontres via internet et le speed dating voici celles dont on ne parle jamais.   Speeedlove envoyé...
Auszug aus Blog maiwenn89.over-blog.com – veröffentlicht von maiwenn89 am Samstag, 3. Mai 2008 - 8 Kommentare
Auszug aus Blog liliaimelenougat.over-blog.fr – veröffentlicht von liliaimelenougat am Samstag, 3. Mai 2008 - 8 Kommentare
Auszug aus Blog www.petitpage2.com – veröffentlicht von Petit Page am Sonntag, 4. Mai 2008 - 6 Kommentare
Deux bonhommes sont à la terrasse d'un café a Nimes pour la Feria.  Le garçon arrive : - Et pour ces messieurs ? - Un pastis, dit le premier. - Alors ça fera deux pastis, dit le second. - Euh... en fait, je...
Auszug aus Blog zephirin.dupont.over-blog.fr – veröffentlicht von sumi am Samstag, 3. Mai 2008 - 4 Kommentare
            ...
Auszug aus Blog karu7kera.over-blog.com – veröffentlicht von NG-BG am Mittwoch, 30. April 2008 - 3 Kommentare
Info de la Montagne du 3-05: Xavier Darcos, ce matin au congrès de la Fédération des parents d'élèves de l'enseignement public, déclare: "Le Lycée ne fonctionne pas bien."Xavier Darcos: "La preuve, je ne sais pas faire une division, ni une règle...
Auszug aus Blog phil195829.over-blog.com – veröffentlicht von phil29 am Samstag, 3. Mai 2008 - 0 Kommentar
et oui, ...le samedi, c'est le nettoyage, alors quelques conseils  pour vous tous  ... et bonne journée .. on clique ...
Auszug aus Blog marithe.over-blog.com – veröffentlicht von Marithé am Samstag, 3. Mai 2008 - 13 Kommentare
Bonjour, une petite histoire rigolote , ATTENTION : ça peut vous arriver ! ECOUTEZ VOS ENFANTS JUSQU'AU BOUT ! ...
Auszug aus Blog au.fil.du.vent.over-blog.com – veröffentlicht von ESTELLE am Freitag, 2. Mai 2008 - 15 Kommentare
«  Pourriez vous m’aider a finir mes mots croisés ? »  « Bien sur madame …Quelle est la prochaine définition ? »   «  En sept lettres, se vide quand le coup est tiré, il manque une lettre...
Auszug aus Blog tetanblog.over-blog.fr – veröffentlicht von TETAN am Freitag, 2. Mai 2008 - 0 Kommentar
Terrible epreuve de vie de couple... Bon et puis pour le plaisir cliquez et (re)voyez comme joel n'en ai pas a sa premiére victime.
Auszug aus Blog liliaimelenougat.over-blog.fr – veröffentlicht von liliaimelenougat am Freitag, 2. Mai 2008 - 8 Kommentare