Angemeldet als: | Logout
97 Blog-Mitglieder, verwaltet von manu
Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...
Troupe Theatrale Amatrice Et Euphorisante!!!
Je vais tenter par la présente de vous faire detester ces êtres immondes, cette engeance du malin : les profs et leurs sbires :leurs élèves....
Tu vois le plafond de la Chapelle Sixtine, peint par Michel Ange? Hum??? Eh bien, ça n'a rien à voir avec le Blog du Petit Page!
Tout de rien et rien de tout mais tout n'est pas rien puisque rien est déjà quelque chose d'un tout de rien du tout. C'est pas grave vous êtes au bon endroit si vous cherchez rien ou tout de rien....
Collaborations : "l'actu" (playbac éditions) La Voix du Nord Spirou Editions Nathan Editions Territorial Psikopat...
Bd, films, mode, musique, animation, livres : des conseils 100% authentiques par un vrai gars du web !
Les blablas sont des blablas, non? Les miens sont ceux d'un matou qui écrit sur l'ordi D'ernest , son pote crabouif. Euh, tu demandes ; c'est quoi un crabouif? Pour les matoux "crabouif" désigne...
Mes photos au hasard du temps et au détour de mes Promenades(nantes,vallet,paysages,animaux,le vignoble,etc...),et aussi de la déconne,des vidéos,de la F1,des infos sur Nantes,des filles,des...
L'humour du jours ou une penser a méditer , blague et histoire drôle trouver votre bonheur
Le monde de Sisiliad...ses découvertes, ce qui la dérange et ce qui l'arrange!
Videos droles et insolites,jeux flash,humour,images fun,comique, logiciel gratuit,etc
Ma vie, mon oeuvre... non... juste des moments et des trucs que j'ai envie de partager avec vous... pour le reste... c'est par ici que ça se passe, (et surtout laisser vous commentaire !)
... rire, sourire .humour .. pourquoi s'en priver ...ne pas hésiter à mettre des coms ..
Humour : blagues,images droles, photos insolites, Pps, Mp3, vidéos, un peu de tout beaucoup de Rien !!
Dessin satirique du lundi au vendredi
Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrire sarkozy, sarkosi, sarkosy ou...
Vaut mieux être mort de rire que vivant et con