Humour du jour

112 Blog-Mitglieder, verwaltet von manu

Humour du jour Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Humour du jour

• Les bons plans d'un festayre, avec des infos sur le rugby, les férias, Toulouse, les sorties à ne pas rater et quelques vidéos marrantes.

• People, musique, humour, ciné, télé réalité, jeux, insolite ... SOPALIN sélectionne pour toi le meilleur du net.

• Véto et dessinateur pour la Depêche Vétérinaire mais aussi pour le webzine et magazine PIMPF sur les BD en petit format....Retrouvez ici articles et dessins de presse

• Ce blog est un recueil de blagues, classés par genre et mis à jour continuellement.

• Tout petit oiseau qui essai de prendre son envol, malgrés les aléas de la vie...

• Le petit frère qui regarde l'actu avec des morceaux de dessins humoristiques dedans

• Je m’oblige à écrire mes articles en moins de 2 minutes, d’où le titre du blog « TETAN blog de tout et de n’importe quoi, mais vite ! »

• Essayer de faire au moins sourire les visiteurs, et rire seraient encore mieux,elucubration,rire de l'actualite,rire des videos et rire des photos

• Un espace de liberté ou je laisse libre cours à mon imagination débordante.

• Le blog de Zobra ... Un mec qui a du mal à se lever le matin ... Dormir ... Boulot ... Bd ... Dessin

• Les délires de Cali, le p'tit démon de midi qui vous gratouille et qui vous chatouille les zygomatiques!

• Un petit blog ou je vous fais partager le contenu humoristique de mes courriels.

• Le Blog d' un Chat qui se met en 4 pour vous !!!

• Des photos parce que j'aime ça, des commentaires intempestifs, parce que je ne peux vraiment pas m'en empêcher ... Et je crois bien que je vais encore trouver autre chose !

• Le blog d'une infirmière psychédélique

• Présentation de mon monde graphique avec mes coups de coeur et mes coups de gueule. Depuis peu, the french raleur a envahi mon blog!!!

• Petit magazine contenant des petites aventures en images, des animaux, la météo, un courrier des lecteurs, de la culture, des infos, les opinions politiques de Prunelle, toute la vérité sur la vie...

• Toutes les courses en un clin d oeil

• Au programme de la boite a coucou : des blagues (courtes), des histoires (plus longues) et des vidéos. Amusez-vous bien ! Et n'hésitez pas à abuser des commentaires et à voter pour ce blog... ça...

• L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog