Humour du jour

97 Blog-Mitglieder, verwaltet von manu

Humour du jour Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Pas facile la vie a deux

Blog zephirin.dupont.over-blog.fr - veröffentlicht von sumi

suite à une dispute, un couple ne se parle plus. aucun ne veut rompre le silence. soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous...

Citations du grand père

Blog www.druide83.com - veröffentlicht von druide83

Au poil dit la mouche... je vole!!!! champion du monde! ...et des alentours!!!!! comme que tu te tournes t'auras toujours le cul derrière! y disait pas que des trucs bien!!!

Y'a pas que les J.O en Chîne....

Blog strip.over-blog.fr - veröffentlicht von LoBé.

Alors, Chat roule ?

Blog www.madeinsmileland.com - veröffentlicht von Made_in_smile_land

Un chèque retrouvé grace à une tornade

Blog www.madeinsmileland.com - veröffentlicht von Made_in_smile_land

En règle générale, les tornades détruisent tout sur leur passage, ne laissant que des ruines derrières elles. mais celle qui s'est abattue sur l'arkansas la semaine dernière a permis de retrouver...

Blagues actualités 13-5-2008

Blog phil195829.over-blog.com - veröffentlicht von phil29

info de la montagne du 13-5: la ville de perpignan (ump) prévoit d'assurer un service minimum pour les écoles de la ville le 15 mai... le maire de perpignan: "nous avons l'intention d'assurer un...

A moi la creme anti-ride

Blog liliaimelenougat.over-blog.fr - veröffentlicht von liliaimelenougat

bon et puis aussi c'est mon anniversaire dans 2 jours.... d'ailheur n'y aurait il pas justement un concours ?!

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog