110 Blog-Mitglieder, verwaltet von manu
Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...
Théatre de la vie quotidienne d'une étudiante...en Bd.
Blog de création et d'expression, de chairs et d'âmes intimement mêlées qui s'exposent au grand jour
Pour exprimer, échanger, partager
Toute L'actualité en dessins de Presse Le Rc Lens,le Losc... Tout est dessin chez Honoré Bonnet.même ses moustaches et ses bacchantes qui se rejoignent d'un trait de crayon...
Discussions de café du commerce sur l'actualité locale (valence-sur-rhône), nationale et internationale
A chaque jour une idée ou un texte, une histoire ou une image, un rire d'enfant
Toutes sortes dhumour sur un seul blog!!
Voici le blog de l'humour.
Mon blog, c'est mon inspiration, mes envies, mes coups de gueules, mes coups de coeurs, ma musique, mes infos ... En gros? Mon avis sur tout, ce que j'aime et déteste par dessus tout! Alors laissez...
...la petite vie tranquille de Cébéji, auteur et humoriste voire écrivain mais aussi numérologue avec ses humeurs et ses délires.
Je vous livre mes pensées, mes réactions et mes attentes. L'évolution de ce blog se fera avec vous, avec vos réactions.
Détente, humour, pas de prise de tête, si vous n'aimez pas c'est votre choix et je respecte tout à fait
L'actualité des buzz, vidéos et actualités de la blogosphère.
Site 100% humour! Actualités insolites, blagues, vidéos... Bref tout pour se lâcher un peu ! Venez aussi pousser vos coups de gueule. ça soulage!
Faites le plein de vidéos insolites et drôles !
Le caricaturiste, un amuseur public?un pince sans rire,un artiste ironique un portraitiste fantaisiste ou un allume du crayon se servir de la caricature comme arme absolue ,certainement pas,plutot...