Humour du jour

97 Blog-Mitglieder, verwaltet von manu

Humour du jour Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Merci de votre fidelite et amitie

Blog au.fil.du.vent.over-blog.com - veröffentlicht von ESTELLE

bonjour, vous tous et toutes. merci, merci pour votre soutien à ce marathon sportif ! j'avoue, je suis allée profiter un peu du soleil et tester les belles terrases du bord de mer ! je vous fais...

Commémoration...

Blog strip.over-blog.fr - veröffentlicht von LoBé.

L'avis autorisé : Le vigile traité de "sale noir"

Blog dominikvallet.over-blog.com - veröffentlicht von Dominik Vallet

Un vigile franco-congolais aurait été traité de "sale noir" par un collaborateur de brice hortefeux. ce dernier témoigne : dominik omerta sur le racisme tags : brice hortefeux, racisme, gautier...

Maigrir ou mourir ?

Blog liliaimelenougat.over-blog.fr - veröffentlicht von liliaimelenougat

bon et puis maintenant que vous avez un mega week-end c'est le temps de se mettre au concours !

Blagues actualités 8-5-2008

Blog phil195829.over-blog.com - veröffentlicht von phil29

Info de la montagne du 8-5: jean nouvel a reçu le prix pritzer, "nobel de l'architecture" et il déclare: "la seule façon d'éviter que le monde rapetisse"..... arnaud montebourg: "eviter d'élire...

Fantasme ?

Blog humourdujour.over-blog.com - veröffentlicht von manu

Un parfait gentleman

Blog www.madeinsmileland.com - veröffentlicht von Made_in_smile_land

Pauvre petit chien. Ou presque !

Comment éjecter sa femme

.Urgent... à vendre mobile-home à lattes (34) ..Urgent ..

Blog marithe.over-blog.com - veröffentlicht von Marithé

petit rappel... notre copine daninoune doit se séparer d'urgence de son mobile home ...il se trouve dans l'hérault à lattes , entre montpellier et palavas lui laisser message sur son blog ou sur...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog