Angemeldet als: | Logout
154 Blog-Mitglieder, verwaltet von BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 150 artistes ont déjà rejoint cette communauté.
Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
Zavata est une association qui présente des réalisations artistiques et des créations de tous types via Internet, et par le biais d'expositions ou d'autres événements culturels. L'idée essentielle...
Un fil vers vous... Fil tissé d'écrits et de photos...Pour tout transmettre à demi-mot...
Peintures et psychanalyse
Peintures récentes ,coups de coeur et coups de gueule .
Le blog de ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures
Parce-que la photo est devenue une passion dévorante.. Photo de la nature, d'animaux, de paysages de tout ce que j'aime...
"Digital of my life est une série de photographies scannées, des hybrides étranges, des visages qui n'en sont pas... Et pourtant, le travail de Catherine prend aux tripes, perturbe, dérange,...
Les rapports entre l'art, et la foi.
Un defi ... Mettre en ligne, chaque jour une nouvelle photographie ! Exploiter par la suite le resultat ...
Laure Bailly est un peintre réalisant des carnets de voyages (Madagascar, Inde, Cambodge, Birmanie, Philippines, Mexique), des trompes l'oeil, des aquarelles, et des tableaux de sa région la provence.
Je dédie ce blog à mes deux adorables petites-filles jumelles et à mes deux fils Eric et Marc. Que cela reste un souvenir de mon oeuvre pour tous ceux que j'aime. N'hésitez pas à mettre votre...
Galerie et news de Anaïs Liberté toutes les oeuvres diffusées sur ce blog sont à vendre (tableaux, vêtements) N'hésitez pas à me contacter pour plus de détail...
Ce blog rend compte de ma pratique artistique, ancrée dans une démarche d'ouverture et d'exploration. Elle m'apporte un souffle essentiel dans ma pratique professionelle : l'enseignement des Arts...
Photographies de mes peintures
Mon blog illustration et 3d
Mes graphs, mes dessins... Quelques pages griffonnées un peu malmenées pour témoigner de mes animations, des univers que je peux traverser et partager.
S'évader un peu, oublier son quotidien et rêver...
Ce blog est une manière de montrer cet univers merveilleux que chacun de nous peut explorer: l'imaginaire