Angemeldet als: | Logout
154 Blog-Mitglieder, verwaltet von BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 150 artistes ont déjà rejoint cette communauté.
Espace d'exposition et de partage de mon travail en peinture
Arter Gallery, exposition des oeuvres Peintures Acrylique Huile Aquarelle Encre de chine Lavis Photographies...
Les oeuvres de Didier Domagala, artiste peintre.
Ce site presente mes peintures dessins et pieces uniques de ceramique ainsi que mon actualité : cours de modelage, formes contemporaines, dates expositions
Parcours photographique de Pascal Kryl, publicitaire et concepteur de site web dans l'Océan Indien. Photos de Madagascar, La Réunion.
Un petit blog sur mes toiles afin de vous faire partager ma passion
Images de Synthèse, Chaos Déterministe.
Présentation de toiles, entre créations et techniques de peinture décoration.
Voyage au coeur de la Perse . Villes couleurs du désert, ruelles étroites pleines de mystère, mosquées bleues, minarets gigantesques ... Marco Polo et Alexandre Le Grand sont passés avant ... Et...
Dessins,peinture
Photographe amateur passionné depuis plus de 10 ans, j'expose quelques uns de mes clichés, et propose mes services en Charente et Charente Maritime. Réalisation de books, photos de mariage, bébé,...
Créations originales : illustrations, peintures (paintings), bande dessinée (cartoons and comic strips), photographie, nouvelles (short stories), poésie, auteur indépendant (free lance)....
Dessins, Peintures, Photos, venez découvrir mon univers
Ma vie n'est peut-être pas une oeuvre d'art mais c'est avec force qu'elle s'exprime sous mes pinceaux en explosion de lumière et de couleurs. C'est si simple le bonheur, et je le partage ici !
..Invitation au voyage à travers les arabesques inextricables mais ô combien délicieuses de l'Âme..
Passionnée par l'Art depuis mon plus jeune âge, je vous invite à découvrir quelques unes de mes réalisations.
Venez voir mes créations en peinture, couture, tentures murales,
Tout jeune je dessinais et me destinais pour la profession de Tailleur pour homme... Alors pendant mon apprentissage au sein de cette institution professionnelle et dans le cadre des de la...