Peintres et photographes

154 Blog-Mitglieder, verwaltet von BOUTIALI

Peintres et photographes Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 150 artistes ont déjà rejoint cette communauté.

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Peintres et photographes

• Ici on parle de figurines,de photographies et de peintures. Au menu: photos, articles, news et liens utiles.

• Bien que surnommé le peintre des cabines de plage de gouville sur mer titre que j'accepte volontiers,j'aime egalement varier les style et les materiaux.Mes thèmes de prédilection sont les paysages...

• Voici un blog-vitrine-book me permettant de vous montrer un petite partie de mon travail artistique, ancien plus récent et très actuel

• Juste un petit blog pour parler de tout de rien, de la musique, de la photo, de l'art de tout ...De mes humeurs...

• Vous aimez la couleur, la transparence et la lumière. Venez voir mon blog, vous trouverez mes vitraux crées pour mon plaisir, mes tableaux lumineux inspirés de peintres connus et mes coups de coeur...

• Photographe professionnel ce blog présente mes photos personnelles.

• Petite présentation de mes créations, ainsi que de ce qui m'inspire, me plait... Donnez moi votre avis, laissez moi un petit commentaire!

• Luna Maria présentera au fil de mes rencontres des portraits d'artistes et de leur Art ainsi que des photos prises au gré de mes escapades plus où moins lointaines...

• La peinture en trois dimension: Le relief est ma passion

• Aquarelles de paysages, portraits et champignons

• Site de présentation de mon travail artistique Peintures de visages de femmes africaines

• Artiste Peintre Portraitiste...Pastels,Huiles,Fusains etc...Des couleurs, pour le bonheur des yeux. L'Art Contemporain dans toute sa splendeur...

• Carnets de croquis

• Parce que nous ne sommes pas des veaux !!! Exposition permanente et virtuelle des créations du peintre Gitel et de son collectif. Du design en passant par l'art brut et l'art singulier, mais...

• Blog du site Art and You, le point de rencontre de l'art contemporain

• Je vous présenterai au fur et à mesure l'intégralité de mes peintures et quelques uns de mes écrits. Je vous annoncerai les évènements culturels qui me tiennent à coeur, ainsi que mes expositions....

• J'adore l'art alors je vous presente mes dessins meme si je ne suis pas du tout une pro que je n'ai jamais pris de cours de dessin et qu'ils sont loin d'etre parfait ben pour moi l'important c'est...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog