Peintres et photographes

148 Blog-Mitglieder, verwaltet von BOUTIALI

Peintres et photographes Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 100 artistes ont déjà rejoint cette communauté.

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Peintres et photographes

• Photos, poésie, voyages.

• La toute petite collection privée qui propose des oeuvres d'artistes d'Espagne et de France à vendre.

• Un monde onirique peuplé d'êtres fantastiques en mutation permanente... Peinture acrylique sur toile, atelier d'art Juan les Pins, Côte d'Aur.

• Peinture Dessin Illustration Graphisme Fresque Décor

• Weblog dédié à la promotion de la peinture et des arts graphiques en Sarthe

• Insomnie. Naufrage. Hérésie. Transcendance. Onirique. Distortion. Vitesse. Chute. Orage. Litanie. Simplicité. Humeurs. Poussière. Instantané. Convulsions. Murmures. Lumière. Envies. Pourpre....

• Un oeil... Un index... Un objectif 300 mm...

• Je vais essayer de vous entrainer dans mon monde fait de peintures :aquarelles , huiles , pastels , compositions artistiques , mon jardin , les fleurs et sa déco avec lesquels je joue comme avec ma...

• Bienvenu a tous sur ce blog qui part dans tous les sens... Culture, peinture, ecriture, technologie, histoire de famille ou drole... Moments de partage. Les choses de la vie qui me font rire ou penser

• Nadia wicker photographe/maquilleuse/modèle

• Pastels, bois flottés, sculptures, photographies, fleurs, écritures et diverses choses de la vie .

• Des peintures, des mots,moi,nous.

• Julia, nait le 01 février 1961, au Portugal où elle vit ses sept premières années. A travers ses toiles, son enfance revit....

• La peinture, l'écriture, la photographie, la passion des animaux, des voyages... Un art de vivre....

• Ici on parle de figurines,de photographies et de peintures. Au menu: photos, articles, news et liens utiles.

• Bien que surnommé le peintre des cabines de plage de gouville sur mer titre que j'accepte volontiers,j'aime egalement varier les style et les materiaux.Mes thèmes de prédilection sont les paysages...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog