Peintres et photographes

148 Blog-Mitglieder, verwaltet von BOUTIALI

Peintres et photographes Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 100 artistes ont déjà rejoint cette communauté.

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Peintres et photographes

• Régine Le Nen, Plasticienne, vous propose de découvrir ses tableaux herbiers, composés de fleurs pressées. Les images de ce blog sont soumises aux droits d'auteur. Merci.

• Bienvenue chez moi, ici images singulières au pays des psychotiques. Attention aux risques d'hallucinations visuelles .

• Regard sur la nature, les oiseaux et les couleurs aux Pays-Bas, à Amsterdam non loin de l'Amstel ou un peu plus loin...

• Toutes mes préférences ! Des Photos, des événements que je créer ou auquels je participe et bien d'autres choses

• Site officiel de ma peinture: couleur, motifs primitifs, toiles décos n'hésitez pas laisser un message!

• Peintures; dessins; créations en tout genre... Voilà ce qui m anime!

• Je présente sur ce blog personnel mes créations graphiques et plastiques au quotidien, dessin, croquis, peinture, illustration en techniques mixtes, fresque, affiche, fly, logo, recherche...

• Impulse Art, c'est une petite galaxie culturelle et conviviale d'artistes, de photographes, de créateurs, d'amis et sympathisants d'horizons divers. Une plate forme de rencontres et d'échanges,...

• Peintures de marc hernandez book de travaux antérieurs et suivi des séries en cours

• Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de...

• Ma vie entre Toulouse et Carcassonne en dessins, BD, peintures, illustrations...

• Ma peinture depuis 1978,actualité,photos,press book,textes,nus,paysages,abstrait,etc. Atelier,toiles en progressions etc...

• Présentation de mes oeuvres à l'huile ainsi que des travaux de mes élèves (dessins, peintures).

• Installée depuis peu en Martinique, j'aimerai vous faire partager l'expérience de l'expatriation en vous communiquant mon histoire mais aussi mes passions.

• Aquarelles de Josiane Leveque

• Le Donjon est un collectif créé à Amiens en septembre 2004 dans le but de réunir et de présenter toutes sortes de réalisations graphiques, plastiques ou artistiques en général. Peintures, dessins,...

• Une passion, la photo... Pouvoir immortaliser un moment de la vie... Capter la joie, la tendresse, la peur, la gaieté...

• Peintures , dessins , pastels .........

• Toute l'actualité de la peinture et de la poésie de Laszlo MINDSZENTI, peintre contemporain. Ses expositions, ses nouvelles oeuvres sur toile ou sur papier ainsi que tout événement en rapport avec...

• Je suis ne en Algerie en 1957, pupille de la nation a six mois. Alors que mes pieds sont en caoutchouc (pieds valgus), un jour, un peu avant mes sept ans, un fabuleux chirurgien (des os) avec son...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog