Angemeldet als: | Logout
160 Blog-Mitglieder, verwaltet von BOUTIALI
Ceux qui aiment les couleurs en photos et en peintures. Les peintres, photographes, artistes, (avec un travail artistique sincère et de qualité) sont les bienvenus. Plus de 150 artistes ont déjà rejoint cette communauté.
Ce blog rend compte de ma pratique artistique, ancrée dans une démarche d'ouverture et d'exploration. Elle m'apporte un souffle essentiel dans ma pratique professionelle : l'enseignement des Arts...
Photographies de mes peintures
Mon blog illustration et 3d
Mes graphs, mes dessins... Quelques pages griffonnées un peu malmenées pour témoigner de mes animations, des univers que je peux traverser et partager.
S'évader un peu, oublier son quotidien et rêver...
Ce blog est une manière de montrer cet univers merveilleux que chacun de nous peut explorer: l'imaginaire
De la calligraphie latine à la peinture acrylique, un voyage à travers mon imaginaire et mes états d'âme.
Présentation de tableaux de Mathias Mornat peints de 2004 à aujourd'hui
Présentation de la peinture d' Hervé Simon ;peinture contemporaine figurative
Design, stylisme et décoration, j'ai besoin de vos avis sur mes créations afin d'avancer dans mes futur projets en fonction des gens qui pourraient se les procurer...Merci.
Vous faire partager nos évènements artistiques et autres sous forme de reportages photos ou videos
Marie m,artiste PEINTRE,présente ses créations (figuration libre et art singulier).Vous pourrez suivre son parcours à travers les comptes rendus de ses expositions, ses albums photos et ses...
Ce blog a été créé pour présenter mon travail, principalement basé sur le blanc. Balades d'artiste, parce que vous vous promenerez au fil de mes inspirations, soit à travers des textes liés aux...
Ce blog vous présente au jour le jour mon activité de peintre-dessinateur. Mon domaine de prédilection est le paysage, et mon sujet préféré, la région où j'habite et suis né, la Catalogne.
Un blog qui présente les photos de mes sorties dans la Nature
Le journal d'atelier d'une Artiste Peintre : imagination et fantaisie au bout du pinceau...
Pays: Belgique. Ville: Ghlin (Mons) Hobby : Aquarelle, photo, randonnée.
Peintures de chevaux etc
Photos, croquis, peinture : quelques mots et beaucoup d'images dans les 7 couleurs de l'arc-en-ciel, pour les partager avec d'autres fous d'images...
Ce blog regroupe mon environement artistique, familial, touristique, culturel et biologique.