:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
Les Piquées du Fil
Community geleitet von Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses du forum (et invitent également celle qui préfèrent ne pas fréquenter de forum ;-)) à rejoindre la communauté pour parler de vos travaux d'aiguilles, vous pouvez également vous inscrire sur l'annuaire des Piquées du fil - http://www.123ici.com/annuaire-2867
@ bientôt

Florence
Letzte Artikel:
Je vous ai montré lundi ma progression de la semaine dernière sur cet ouvrage ... Voilà aujourd'hui mon avancée de la semaine ... Mardi soir, j'ai en effet profité de la demie-finale retour de Ligue des champions entre...
Auszug aus Blog bill.et.marie.over-blog.com – veröffentlicht von Bill am Donnerstag, 1. Mai 2008 - 2 Kommentare
J'ai appris le décès de Martine, plus connue par nous toutes sous le nom de Mariperles C'est une nouvelle qui m'a beaucoup attristée... Cela m'a remis les idées en place, (moi-même ayant eu un cancer du sein il y a 3 ans)...
Auszug aus Blog laboitamimi.over-blog.fr – veröffentlicht von mimi am Mittwoch, 30. April 2008 - 2 Kommentare
Une nouvelle page pour les découvreurs de Thred. . Lettrage et conversion en ruban satin J'ai aussi découvert un vieux bouquin Traité pratique de composition décorative à l'usage des jeunes filles de H. fréchon qui date de 100 ans et qui est...
Auszug aus Blog lyogau.over-blog.com – veröffentlicht von lyogau am Mittwoch, 30. April 2008 - 0 Kommentar
Nous voici deja au dernier jour d'Avril, j'ai depuis hier un pc refait à neuf et ce matin beaucoup de plaisir à retrouver le monde de la bloggosphere qui je l'avoue m'a fort manque je ne sais pas si je rattrapperai mon retard de...
Auszug aus Blog unparadisdecroix.over-blog.com – veröffentlicht von la fee qui brode am Mittwoch, 30. April 2008 - 13 Kommentare
Terminée la poulette, au pot !!! Enfin, aux champs surtout. Sam
Auszug aus Blog saminette.over-blog.com – veröffentlicht von Saminette am Mittwoch, 30. April 2008 - 6 Kommentare
Cela faisait un moment que cela me titillait, la réalisation de corbillons. D'autant que certaines choses n'étaient pas bien rangées dans mon armoire et que je n'avais pas envie d'acheter mais de faire. C'est donc fait : ...
Auszug aus Blog saminette.over-blog.com – veröffentlicht von Saminette am Mittwoch, 30. April 2008 - 7 Kommentare
Figurez-vous que j'aime beaucoup cuisiner - même si mes débuts étaient plutôt catastrophiques - et je crois avoir bien redressé la barre depuis, n'est-ce pas Laurent ? n'est-ce pas Quitterie ? Mais... mais... je n'avais pas de tablier,...
Auszug aus Blog saminette.over-blog.com – veröffentlicht von Saminette am Mittwoch, 30. April 2008 - 0 Kommentar
est pour le paradis, tu aimais les anges tu as rejoint la ronde et tu resteras toujours dans nos coeurs. c'est tout émue et le coeur qui bat la chamade car j'ai eu tout à l'heure au téléphone ta...
Auszug aus Blog passe-tempsdeflo.over-blog.com – veröffentlicht von Flo am Dienstag, 29. April 2008 - 46 Kommentare
Ouuuufff ! J'ai failli être en retard pour cette quatrième publication de l'année ! J'ai posé mes derniers points sur la toile lundi soir, je l'ai finitionné et photographié hier soir ... Et le voilà :  ...
Auszug aus Blog bill.et.marie.over-blog.com – veröffentlicht von Bill am Mittwoch, 30. April 2008 - 2 Kommentare
Bonjour à toutes, Régulièrement je fais des bannières de porte pour la crèche où va Castille pour quelques mois encore, après ce sera l' école. D'ailleurs je vais l'inscrire vendredi matin, ça me fait tout drôle!!! Mon petit...
Auszug aus Blog laineetcoton.over-blog.com – veröffentlicht von am Dienstag, 29. April 2008 - 9 Kommentare
   Vous avez été nombreuses à me demander comment j'ai fait ce petit coussin original et tout mignon, alors voici l'explication pas à pas et avec photos, cliquez ICI   A faire de toutes les...
Auszug aus Blog www.blogdevaly.com – veröffentlicht von Valy am Samstag, 21. Oktober 2006 - 12 Kommentare
A l'essayage il s'est avéré que celui ci et celui ci étaient trop petits!!! Du coup, mon petit Hugo n'avait plus qu'un pyj léger : celui du Roi Lion. Alors... Je n'avais pas assez de...
Auszug aus Blog laineetcoton.over-blog.com – veröffentlicht von am Montag, 28. April 2008 - 6 Kommentare
Bonjour à toutes, Aujourd'hui 2 articles!! Tout d'abord un petit échange avec Anne de Beige Cannelle. J'ai completement flashé sur ses petits carnets d'aiguilles. Quelques mails plus tard, voici ce qui...
Auszug aus Blog laineetcoton.over-blog.com – veröffentlicht von am Montag, 28. April 2008 - 5 Kommentare
Me revoilà après quelques jours dans la nature. Et du nouveau dans les pages de tutoriel de Thred:  DE LA PHOTO A LA BRODERIE J'ai voulu savoir si on pouvait partir d'une photo. La réponse est oui. Avec un peu d'entrainement ça marche....
Auszug aus Blog lyogau.over-blog.com – veröffentlicht von lyogau am Montag, 28. April 2008 - 0 Kommentar