:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
Les Piquées du Fil
Community geleitet von Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses du forum (et invitent également celle qui préfèrent ne pas fréquenter de forum ;-)) à rejoindre la communauté pour parler de vos travaux d'aiguilles, vous pouvez également vous inscrire sur l'annuaire des Piquées du fil - http://www.123ici.com/annuaire-2867
@ bientôt

Florence
Letzte Artikel:
  Bon samedi à toutes Depuis plusieurs semaines, j'ai ajouté à mes activités de broderie, l'apprentissage de la couture. Au départ, il faut se lancer dans des choses simples. Simples certes, mais j'aime que...
Auszug aus Blog etamine.over-blog.net – veröffentlicht von kholeo am Samstag, 19. April 2008 - 38 Kommentare
Et oui, c'est bien le but d'un SAL d'ailleurs, pouvoir avancer ensemble pour se motiver et se soutenir.Voici mon 3ème objectif de mon SAL "Couleur d'Etoile" Dans les temps, je suis assez contente de...
Auszug aus Blog gaelys.over-blog.com – veröffentlicht von mymetan am Freitag, 25. April 2008 - 10 Kommentare
Re bonjour! Aujourd'hui Poupée se prépare pour son cours de danse : cache coeur tricoté avec les restes de laine Caline de BdF de ce petit pull, explications trouvées ici. jupette à tout petits...
Auszug aus Blog laineetcoton.over-blog.com – veröffentlicht von am Samstag, 19. April 2008 - 7 Kommentare
Je viens de terminer la partie 9 du Marquoir aux roses de MARIEPERLES Le médaillon est en place avec la lettre G , celle de mon prénom ;MARIE a mis à disposition l' alphabet, ainsi chacune personnalise sa broderie Et maintenant...
Auszug aus Blog la-grange-du-lac.over-blog.com – veröffentlicht von am Samstag, 19. April 2008 - 7 Kommentare
Bonjour à toutes, Et oui je suis faible!!!!! Un échange est en cours avec Linda. Un protège carnet de santé brodé pour sa puce contre un tableau de Pierre Lapin pour l'anniversaire de Castille. Le seul...
Auszug aus Blog laineetcoton.over-blog.com – veröffentlicht von am Samstag, 19. April 2008 - 5 Kommentare
Ce matin j'ai eu le plaisir de découvrir que j'avais reçu le lierre d'or. Cette récompense est attribué chaque fin de semaine au blog le plus visité par les internautes de QuiQuiPost. Ce site a pour fonction principale de retrouver en un...
Auszug aus Blog nananne.over-blog.com – veröffentlicht von nananne am Samstag, 19. April 2008 - 22 Kommentare
Bonjour à toutes, Alors comme promis hier un petit aperçu d'une bien jolie journée. Karen m'a fait le grand plaisir de se déplacer jusqu'à ma campagne et elle y est arrivée sans se perdre!!! (vu où j'habite cela a le mérite...
Auszug aus Blog laineetcoton.over-blog.com – veröffentlicht von am Freitag, 18. April 2008 - 6 Kommentare
Comme je les aime, doux et attendrissant... Une grille offerte par Claire qui nous en fait profiter de façon si généreuse, MERCI J'ai brodé sur une toile en lin avec du fil offert par Sylvia et le cadre par Céline...
Auszug aus Blog petites-idees-creatives.over-blog.fr – veröffentlicht von am Freitag, 18. April 2008 - 18 Kommentare
Après avoir lamentablement abandonné mon hiver, j'ai suivi Isabelle pour le SAL délices du printemps. Voici les objectifs 1, 2, 3 et 4, il manque juste le cadre le plus externe : ...
Auszug aus Blog nananne.over-blog.com – veröffentlicht von nananne am Freitag, 18. April 2008 - 43 Kommentare
Il y a quelque temps, je vous montrais le tissu acheté pour notre chambre Hé bien voilà, j'en ai fait de petits rideaux cache-étagères : ...
Auszug aus Blog www.blogdevaly.com – veröffentlicht von valy am Freitag, 18. April 2008 - 23 Kommentare
Hier, je vous avais montré ma dernière pochette réalisée, j'ai eu le sentiment qu'elle vous avait bien plu. Aujourd'hui, je vais vous mettre en ligne les schémas et pour celles qui souhaiteraient en réaliser une et bien, je vous...
Auszug aus Blog mariperles.over-blog.com – veröffentlicht von mariperles am Freitag, 18. April 2008 - 75 Kommentare
un petit arbre en pot, anthracite et rose fané sur de la graziano gris perle ...
Auszug aus Blog valentineetfilles.over-blog.com – veröffentlicht von valent am Freitag, 18. April 2008 - 2 Kommentare
Bonjour à toutes, Aujourd'hui fut une superbe journée, non pas par le temps car il a tombé des cordes, mais par la magie de la rencontre... Je vous raconterais demain cette chouette journée en sa compagnie et celle...
Auszug aus Blog laineetcoton.over-blog.com – veröffentlicht von am Donnerstag, 17. April 2008 - 15 Kommentare