Bon samedi à toutes
Depuis plusieurs semaines, j'ai ajouté à mes activités de broderie, l'apprentissage de la couture. Au départ, il faut se lancer dans des choses simples. Simples certes, mais j'aime que...
Et oui, c'est bien le but d'un SAL d'ailleurs, pouvoir avancer ensemble pour se motiver et se soutenir.Voici mon 3ème objectif de mon SAL "Couleur d'Etoile"
Dans les temps, je suis assez contente de...
Re bonjour!
Aujourd'hui Poupée se prépare pour son cours de danse :
cache coeur tricoté avec les restes de laine Caline de BdF de ce petit pull, explications trouvées ici.
jupette à tout petits...
Je viens de terminer la partie 9 du Marquoir aux roses de MARIEPERLES
Le médaillon est en place avec la lettre G , celle de mon prénom ;MARIE a mis à disposition l' alphabet, ainsi chacune personnalise sa broderie
Et maintenant...
Bonjour à toutes,
Et oui je suis faible!!!!!
Un échange est en cours avec Linda.
Un protège carnet de santé brodé pour sa puce contre un tableau de Pierre Lapin pour l'anniversaire de Castille.
Le seul...
Ce matin j'ai eu le plaisir de découvrir que j'avais reçu le lierre d'or. Cette récompense est attribué chaque fin de semaine au blog le plus visité par les
internautes de QuiQuiPost. Ce site a pour fonction principale de retrouver en un...
Bonjour à toutes,
Alors comme promis hier un petit aperçu d'une bien jolie journée.
Karen m'a fait le grand plaisir de se déplacer jusqu'à ma campagne et elle y est arrivée sans se perdre!!! (vu où j'habite cela a le mérite...
Comme je les aime, doux et attendrissant...
Une grille offerte par Claire qui nous en fait profiter de façon
si généreuse, MERCI
J'ai brodé sur une toile en lin avec du fil offert par Sylvia
et le cadre par Céline...
Après avoir lamentablement abandonné mon hiver, j'ai suivi Isabelle
pour le SAL délices du printemps. Voici les objectifs 1, 2, 3 et 4, il manque juste le cadre le plus externe :
...
Il y a quelque temps,
je vous montrais le
tissu acheté pour notre chambre
Hé bien voilà,
j'en ai fait de petits rideaux cache-étagères :
...
Hier, je vous avais montré ma dernière pochette réalisée, j'ai eu le sentiment qu'elle vous avait bien plu.
Aujourd'hui, je vais vous mettre en ligne les schémas et pour celles qui souhaiteraient en réaliser une et bien, je vous...
un petit arbre en pot, anthracite et rose fané sur de la graziano gris perle
...
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui fut une superbe journée, non pas par le temps car il a tombé des cordes, mais par la magie de la rencontre...
Je vous raconterais demain cette chouette journée en sa compagnie et celle...