:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
Les Piquées du Fil
Community geleitet von Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses du forum (et invitent également celle qui préfèrent ne pas fréquenter de forum ;-)) à rejoindre la communauté pour parler de vos travaux d'aiguilles, vous pouvez également vous inscrire sur l'annuaire des Piquées du fil - http://www.123ici.com/annuaire-2867
@ bientôt

Florence
Letzte Artikel:
Je me lance dans la broderie, plus sérieusement, car j'aime cette activité. Et j'ai également le projet de faire un patch associé à des broderies. Donc première étape : bien maitriser le point de tige....
Auszug aus Blog myricoudpatch.over-blog.com – veröffentlicht von Myricoud xxx am Montag, 21. April 2008 - 10 Kommentare
Au Diablotin brodeur http://www.au-diablotin-brodeur.com/ Bienvenue :-)
Auszug aus Blog lesfilspommedepin.over-blog.com – veröffentlicht von Pomme de Pin am Mittwoch, 23. April 2008 - 0 Kommentar
Que serait une brodeuse sans son aiguille ? rien, niet, nada, terminus, circulez y'a plus rien à voir! Raison pour laquelle certaines les planquent amoureusement dans un coeur :-) brodé comme il se doit. Celui-ci a été brodé par...
Auszug aus Blog lesfilspommedepin.over-blog.com – veröffentlicht von Pomme de Pin am Dienstag, 22. April 2008 - 5 Kommentare
Pinkeep de Dom, brodé avec "Goûter de fée" de plus près ?   Je le trouve magnifique. Par contre je ne sais pas de qui est ce modèle...Dom si tu passes par là... :-) Edit Dom est passée...
Auszug aus Blog lesfilspommedepin.over-blog.com – veröffentlicht von Pomme de Pin am Montag, 21. April 2008 - 3 Kommentare
Bonjour à toutes, Aujourd'hui ce fut pluie non-stop!!! Alors pour faire venir le soleil un petit ensemble très été pour mini Miss : Ensemble jupette et petit haut en métis, bord ajouré. On en fait des choses avec...
Auszug aus Blog laineetcoton.over-blog.com – veröffentlicht von am Montag, 21. April 2008 - 10 Kommentare
Longue absence mais pas moins productive pour la petite histoire ce petit casier a été le premier acheté sur la brocante de Damville l'an passé ce que nous ne savions pas c'est qu'une multitude de vrais casiers d'imprimeur s'y cachaient...
Auszug aus Blog ktia.over-blog.com – veröffentlicht von ktia am Montag, 21. April 2008 - 7 Kommentare
Je me suis inscrite a un SAL sur le forum " Brodons ensemble" Bon je l'avoue, j'ai beaucoup de retard, mais je vais essayer de me rattrapper !! et j'ai déja terminer la première partie !!! Voici ce qu'il en est : ...
Auszug aus Blog pointdecroixdefred.over-blog.net – veröffentlicht von fred am Montag, 21. April 2008 - 9 Kommentare
Bonjour Pour leur mariage, Steven ( mon cousin) et Violaine ( sa fiancée ), m'ont demandé si je pouvais leur broder un coussin d'alliance... Violaine m'a envoyé le modèle qu'elle souhaitait... Et voilà le résultat : ...
Auszug aus Blog pointdecroixdefred.over-blog.net – veröffentlicht von fred am Montag, 21. April 2008 - 19 Kommentare
On continue, j'espère que vous ne décrochez pas ! Je voudrai dire aux personnes (très rares quand même) qui disent ne pas pouvoir télécharger le fichier PDF, de vérifier les paramètres de leurs...
Auszug aus Blog mariperles.over-blog.com – veröffentlicht von mariperles am Montag, 21. April 2008 - 414 Kommentare
Quelques lettres et des points lancés venus agrémenter mon petit arbre de printemps... ...
Auszug aus Blog valentineetfilles.over-blog.com – veröffentlicht von valent am Sonntag, 20. April 2008 - 2 Kommentare
Et bien, ça y est ! je suis à jour sur le Sal des coeurs de Blackyrose. Les mois de mars et d'avril sont enfin terminés... ...
Auszug aus Blog laboitamimi.over-blog.fr – veröffentlicht von mimi am Sonntag, 20. April 2008 - 3 Kommentare
  pour cet échange de Muguet organisé par Valou76 (ici). Je connaissais pas ma gaté mais j'ai eu envie de faire un truc un peu orginal. Je lui ai confectionné une pochette a courrier avec de la feutrine, je...
Auszug aus Blog gaelys.over-blog.com – veröffentlicht von mymetan am Sonntag, 27. April 2008 - 6 Kommentare
Voici un SAL enfin en PDF!!!!Il n'est pas trop tard pour s'inscrire ici et nous rejoindre pour ce SAL sur le blog Histoire de lin Il s'agit d'une broderie en 5 parties sur le thème papillon, rose... Elle...
Auszug aus Blog petites-idees-creatives.over-blog.fr – veröffentlicht von am Sonntag, 20. April 2008 - 8 Kommentare
Bonjour à toutes, Même si le printemps ne daigne pas nous accorder ses faveurs, il faut bien commencer à préparer la garde robe! Donc pour mini miss une petite salopette en tissu bien résistant pour jouer dehors  :...
Auszug aus Blog laineetcoton.over-blog.com – veröffentlicht von am Sonntag, 20. April 2008 - 5 Kommentare
Bonjour. Aujourd'ui je vous fais voir ce marquoir ancien trouvé chez Muriel Brunet, que j'ai brodée  et montée ensuite en forme de pochette.  
Auszug aus Blog lili6broderie.over-blog.com – veröffentlicht von aude am Sonntag, 20. April 2008 - 16 Kommentare