Je me lance dans la broderie, plus sérieusement, car j'aime cette activité. Et j'ai
également le projet de faire un patch associé à des broderies.
Donc première étape : bien maitriser le point de tige....
Au Diablotin brodeur
http://www.au-diablotin-brodeur.com/
Bienvenue :-)
Que serait une brodeuse sans son aiguille ? rien, niet, nada, terminus, circulez y'a plus rien à voir! Raison pour
laquelle certaines les planquent amoureusement dans un coeur :-) brodé comme il se doit.
Celui-ci a été brodé par...
Pinkeep de Dom, brodé avec "Goûter de fée"
de plus près ?
Je le trouve magnifique. Par contre je ne sais pas de qui est ce modèle...Dom si tu passes par là... :-)
Edit
Dom est passée...
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui ce fut pluie non-stop!!! Alors pour faire venir le soleil un petit ensemble très été pour mini Miss :
Ensemble jupette et petit haut en métis, bord ajouré. On en fait des choses avec...
Longue absence mais pas moins productive pour la petite histoire ce petit casier a été le premier acheté sur la brocante de Damville
l'an passé ce que nous ne savions pas c'est qu'une multitude de vrais casiers d'imprimeur s'y cachaient...
Je me suis inscrite a un SAL sur le forum " Brodons ensemble" Bon je l'avoue, j'ai beaucoup de retard, mais je vais
essayer de me rattrapper !! et j'ai déja terminer la première partie !!! Voici ce qu'il en est :
...
Bonjour
Pour leur mariage, Steven ( mon cousin) et Violaine ( sa fiancée ), m'ont demandé si je pouvais leur broder un coussin d'alliance... Violaine m'a envoyé le modèle qu'elle souhaitait... Et voilà
le résultat :
...
On continue, j'espère que vous ne décrochez pas !
Je voudrai dire aux personnes (très rares quand même) qui disent ne pas pouvoir télécharger le fichier PDF, de vérifier les paramètres de leurs...
Quelques lettres et des points lancés venus agrémenter mon petit arbre de printemps...
...
Et bien, ça y est ! je suis à jour sur le Sal des coeurs de Blackyrose.
Les mois de mars et d'avril sont enfin terminés...
...
pour cet échange de Muguet organisé par Valou76 (ici). Je connaissais pas ma gaté mais
j'ai eu envie de faire un truc un peu orginal. Je lui ai confectionné une pochette a courrier avec de la feutrine, je...
Voici un SAL enfin en PDF!!!!Il n'est pas trop tard pour s'inscrire ici
et nous rejoindre pour ce SAL sur le blog Histoire de lin
Il s'agit d'une broderie en 5 parties sur le thème papillon, rose...
Elle...
Bonjour à toutes,
Même si le printemps ne daigne pas nous accorder ses faveurs, il faut bien commencer à préparer la garde robe!
Donc pour mini miss une petite salopette en tissu bien résistant pour jouer dehors :...
Bonjour. Aujourd'ui je vous fais voir ce marquoir ancien trouvé chez Muriel Brunet, que j'ai brodée et montée
ensuite en forme de pochette.