Angemeldet als: | Logout
51 Blog-Mitglieder, verwaltet von Eos (Aka Vger)
Pour tout ceux qui sont des fous de Chocolat.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir de recette à base de chocolat.
Ici seul compte le fait de l'aimer démesurément et de l'afficher !
Le Panier d'Oeufs en Chocolat. Jeux, histoires, images, photos, Gifs, papier lettre à imprimer, ... Ambiance de Printemps et Pâques garantie !
Photos, cartes virtuelles, papier lettre à imprimer, jeux, gifs animés et bien d'autres choses encore sur le thème de Noël, des fêtes de fin d'année et de l'hiver. Ambiance familiale.
Blog de totale Farfouille
Petit regroupement de mes animations et de celles qui m'ont été offertes.
Le Blog de Saint-Nicolas
Le journal non officiel d'Over-Blog : Interview de blogueurs, infos, intox, humour, ...
Imprimer ceci, imprimer cela ...
Prenez votre plus jolie plume (ou stylo, bic, crayon, ...) et redécouvrez le plaisir d'écrire sur du vrai papier ! Choisissez parmi tous ces jolis papiers et imprimez !
Livres parcours. Les livres que je lis
~ Mes cd : Musique des '50, '60, '70, '80 etc. ... Rock 'n' Roll, Rock, Soul, Disco, Funk, New-Wave, Dark-Wave, Gothique, Techno, Body, Electro, Dance, Trance, Hardcore,... ~ Streamings de radios...
Aide pour votre blog, aide pour les fonctionnalités Over-blog, informations légales, aide à la création d'images (3D, animations, ...), aide pour créer des textes colorés, scintillants, idées...
Entre nous, des travaux d’aiguilles : la broderie traditionnelle, le patchwork, le crochet, ... Les ouvrages de dames et de messieurs, ces joies au rythme du temps, d’avant et de maintenant....
Le Blog des Blog de Vger
EId : Le blog anniversaires des forumeurs Over-Bloguiens.
I Love Techno "ILT" le plus grand festival techno en salle d'Europe (à Gand/Gent, Belgique). (Blog non officiel d'I Love Techno.) Hors période festival ILT le blog se consacre aux soirées techno...
Histoires pour petits et grands, à lire en ligne ou en pps et jouer ensuite aux puzzle ou memory. Auteurs : Isis, Kikojo, Farfouille et bien d'autres participants
Un peu de douceur en images, des photos à partager pour votre blog, des cartes pour souhaiter une bonne fête ou transmettre des messages, ...
Gadgets "High Tech" et aide pour : Fonds d'écran - Papier peint- background - Walllpaper (Comment en créer, comment les placer dans le CSS, ...)