Le Club des Chocopathes

51 Blog-Mitglieder, verwaltet von Eos (Aka Vger)

Le Club des Chocopathes Pour tout ceux qui sont des fous de Chocolat.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir de recette à base de chocolat.
Ici seul compte le fait de l'aimer démesurément et de l'afficher !

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Le Club des Chocopathes

• Le Panier d'Oeufs en Chocolat. Jeux, histoires, images, photos, Gifs, papier lettre à imprimer, ... Ambiance de Printemps et Pâques garantie !

• Photos, cartes virtuelles, papier lettre à imprimer, jeux, gifs animés et bien d'autres choses encore sur le thème de Noël, des fêtes de fin d'année et de l'hiver. Ambiance familiale.

• Blog de totale Farfouille

• Petit regroupement de mes animations et de celles qui m'ont été offertes.

• Le Blog de Saint-Nicolas

• Le journal non officiel d'Over-Blog : Interview de blogueurs, infos, intox, humour, ...

• Imprimer ceci, imprimer cela ...

• Prenez votre plus jolie plume (ou stylo, bic, crayon, ...) et redécouvrez le plaisir d'écrire sur du vrai papier ! Choisissez parmi tous ces jolis papiers et imprimez !

• Livres parcours. Les livres que je lis

• ~ Mes cd : Musique des '50, '60, '70, '80 etc. ... Rock 'n' Roll, Rock, Soul, Disco, Funk, New-Wave, Dark-Wave, Gothique, Techno, Body, Electro, Dance, Trance, Hardcore,... ~ Streamings de radios...

• Aide pour votre blog, aide pour les fonctionnalités Over-blog, informations légales, aide à la création d'images (3D, animations, ...), aide pour créer des textes colorés, scintillants, idées...

• Entre nous, des travaux d’aiguilles : la broderie traditionnelle, le patchwork, le crochet, ... Les ouvrages de dames et de messieurs, ces joies au rythme du temps, d’avant et de maintenant....

• Le Blog des Blog de Vger

• EId : Le blog anniversaires des forumeurs Over-Bloguiens.

• I Love Techno "ILT" le plus grand festival techno en salle d'’Europe (à Gand/Gent, Belgique). (Blog non officiel d'I Love Techno.) Hors période festival ILT le blog se consacre aux soirées techno...

• Histoires pour petits et grands, à lire en ligne ou en pps et jouer ensuite aux puzzle ou memory. Auteurs : Isis, Kikojo, Farfouille et bien d'autres participants

• Un peu de douceur en images, des photos à partager pour votre blog, des cartes pour souhaiter une bonne fête ou transmettre des messages, ...

• Gadgets "High Tech" et aide pour : Fonds d'écran - Papier peint- background - Walllpaper (Comment en créer, comment les placer dans le CSS, ...)

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog