Le musée à ciel ouvert

43 Blog-Mitglieder, verwaltet von Muad' Dib

Le musée à ciel ouvert L'art dans la rue : statues, peintures urbaines ...

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Le musée à ciel ouvert

• Ce blog regroupe mon environement artistique, familial, touristique, culturel et biologique.

• Pour parler de tout, de rien et du reste en toute tranquilité.

• La mémoire ne filme pas, la mémoire photographie (Milan Kundéra). Des photos sur la vie, le rêve, le bonheur. Photos d'hier et d'aujourd'hui. En couleurs, en noir et blanc ...

• L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.

• La creation permet de s'en aller, de rever et d'oublier, je ne savais pas que toute personne pouvait créer il suffit de laisser parler son coeur ensuite chacun perçoit ce qu'il désire mais la...

• Le journal de David

• Mes photo,photo montage ,gif, le pays des rêves

• Le brick a brack de daniel

• A travers mes mots, au travers de mes photos, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes découvertes, en Moselle et ailleurs ... Parfois, j'offre une cimaise à un photographe dont j'ai aimé le...

• Voyages dans le temps et dans l'espace autour du bassin méditerranéen qui est mon origine et ma passion..Algérie et Italie mes deux Pays..Hier et aujourd'hui...

• Toutes mes activitées manuelles diverses,mes passions et créations comme les tableaux en 3D, les perles de cristals en swarovski , cuisine, photos , divers shémas et etc...

• Informations sur les services à la personne et à domicile. Entretien de la maison, garde d'enfants (baby sitting, nounou, assistante maternelle...), cours particuliers (soutien scolaire...) etc...

• Photos,commentaires d'une femme ordinaire vivant aux Coutures à Bagnolet 9-3 et qui découvre la vie américaine avec son jules expatrié à Seattle. La découverte de la vie américaine pour cette...

• Sur ce blog, vous trouverez des photos prises au gré de mes ballades, des photos de La Roche sur Yon et de la Vendée, mais aussi des coups de coeur et un petit peu de mon univers ...

• Où notre photo de la semaine aura-t-elle été prise ? Clic!... Une seule façon de le savoir: rendez-vous sur notre blog !

• Fancri voyage de blog en blog. Il laisse un commentaire.Il écrit, photographie et filme les choses de tous les jours. ----> Allez aussi sur le blog des escaliers. ----> Nouveau: suivez le voyage de...

• Tout l'art contemporain à Paris : expositions, vernissages, conférences, projections, performances... à Paris et en proche banlieue.

• Paris est une ville magique. Elle nous surprend à chaque coin de rue. On peut s'y hasarder, y musarder pendant des années et la découvrir encore et toujours. Ce blog est un blog de photos, photos...

• Broderie, voyages, nature

• Je vous mène en bateau...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog