Angemeldet als: | Logout
68 Blog-Mitglieder, verwaltet von Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.
Tout et rien, comme que c'ke j'ai envie!
Expose mes dessin
Urbanus fientus : des pigeons, de la grisaille et du panache... Par latr
Galerie d'illustration, peinture,pin-up, bd, graphisme, logo, cours de dessin ect...
Cigale je suis, égarée par étourderie dans un monde de fourmis
Mon ptit monde! Avec mes créatures , mes amis , mes anecdotes mon humour débiles , mes photos et mes textes! Enjoy
Découvres le monde de Ddx, entité mi-geek, mi journaliste de mode, 100% égocentrique.
Personnage de bédé !! Stoïc c'est 80% de connerie, 15% d'aquarelle et 5% d'encre.
Quand on sait pas quel titre donner à son blog, on prend le premier mot qu'on trouve. Quand on sait pas quoi mettre dedans, on y raconte tout et n'importe quoi.
Tourné surtout vers le gribouillage. Avec des escapades sur tout et n'importe quoi... Eclectisme !
Blog bd (entre autre) d'un apprenti perfectible évolutif, avec en plus (de teps en temps) des animations flash, et d'autres bêtises.
Humeurs effusives, humour nébuleux (?)...Et avec de vrais morceaux de mes gribouillis dedans...
Des textes, des dessins, es photos et un peu de tout
Blog BD sur la vie trépidante de son auteur étudiante. Nus, aquarelles, dessins, personnages imaginaires, revue d'actualité etc...
Découvrez Koko à travers ses voyages et ses aventures: Roumanie, Canada, et d'autres, et ses découvertes des clichés et des stéréotypes des différents pays.
Collaborations : "L'Actu" (Playbac éditions) La Voix du Nord Psikopat Siné Hebdo Spirou Editions Nathan Editions Territorial ...
.
Bienvenu sur mon blog...
Ça serait trop facile pour moi d'écrire que je suis beau, bon, intelligent puis drôle et de cliquer sur "enregistrer" ! Nan, je suis un gars ben normal qui tape n'importe quoi sur un blog. Il...