Bd blog et scribouillages

68 Blog-Mitglieder, verwaltet von Félix

Bd blog et scribouillages Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Bd blog et scribouillages

• Géré par Bouli et Ajkareze, 64 articles publiés

Le Backstab est l'acte de frapper en traitre , de surprendre de maniere surnoise, casser de maniere méchante...

• Géré par Lison Bernet, 21 articles publiés

Les dessins, BD, illustrations, carnets de voyages de Lison Bernet, et les créations du jour... Bienvenue dans ma galerie artistique et aussi dans mon univers culinaire, cuisine et gastronomie

• Géré par A.J.C, 15 articles publiés

• Géré par Nerik, 3 articles publiés

Bienvenue sur mon blog qui va raconter la vie de personne (moi)... Voili voilou...

• Géré par Polosh, 44 articles publiés

Mon carnet en ligne

• Géré par Raymond, 21 articles publiés

Des strips avec du poil dedans... Parce qu'il y a de la vie dans mon caleçon.

• Géré par jackie, 3 articles publiés

Bienvenue dans ma marmite, la marmite de ma vie avec des vrais morceaux de moi dedans !

• Géré par Nath, 3 articles publiés

Blog de dessins et travaux au crayon, aquarelle, techniques diverses, morceaux de l'histoire de l'Ange de Rome,...

• Géré par Sophie Delouche, 25 articles publiés

Sophie delouche - dessins -

• Géré par tequil, 0 article publié

• Géré par chamih, 13 articles publiés

Je vous offre un petit tour sur une passion qui m'anime depuis bien longtemps : Le dessin!! ( je c'est que j'en fait un peu trop mais bon pensez ce que vous voulez, moi je m'en fous!!! Niahahaha

• Géré par EddyetKhalil, 0 article publié

Le Blog BD d'Eddy et de Khalil

• Géré par KASTET, 150 articles publiés

Véto et dessinateur pour la Depêche Vétérinaire mais aussi pour le webzine et magazine PIMPF sur les BD en petit format....Retrouvez ici articles et dessins de presse

• Géré par Kaitas, 1 article publié

C'est un blog uniquement consacré a mes dessins pratiquement et uniquement du manga!! ^^

• Géré par Yllogic, 4 articles publiés

• Géré par Dominik Vallet, 72 articles publiés

Le petit frère qui regarde l'actu avec des morceaux de dessins humoristiques dedans

• Géré par sylvaindeshaies, 26 articles publiés

Bienvenue dans le Deshaies Cent dessins 2.0, je suis illustrateur, artiste numérique (Digital Artist), infographiste, caricaturiste, musicien, photographe, monteur vidéo, papa et fan de Kiss.

• Géré par Cajoline, 4 articles publiés

Généralités... Y'a rien d'autre à dire, j'ai besoin d'un endroit que personne ne vent voir pour raconter des conneries. En espérant que personne viendra souvent quand même XD

• Géré par Tigrou, 44 articles publiés

Venez partager au travers de ce blog mon imaginaire, qu'il soit fantastique, étrange, poétique, rêveur ou érotique, mes idées et mes coups de coeur, avec ma sensibilité de jeune homme de 25 ans un...

• Géré par ju, 213 articles publiés

Moi, mon nombril et mon blog… De palpitantes aventures en BD… Bon peut-être pas vraiment palpitantes, mais je trouve que c’est un adjectif qui n’est pas assez utilisé.

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog