Angemeldet als: | Logout
J'ai beau avoir l'air d'un âne, j'vis bien... Parmi les miens. Vous trouverez sur ce blog de l'humour, des astuces et réalisations de bricolage, de la nature et des ballades, des animaux et un peu...
Chaque dimanche, Ty & pYp testent pour vous une nouvelle chose (Objet, Idée reçue...)...
Un blog de trentenaire tout simplement
Mes photos au hasard du temps et au détour de mes promenades(NANTES,Vallet,Paysages,Animaux,le vignoble,etc...),et aussi de la déconne,des vidéos,de la F1,des infos sur NANTES,des filles,des...
Blog d'un regard sur la vie et de nombreux vidéos clips : des photos, de la musique, des couleurs, des mots, de l'émotion, de l'humour, de l'art, de la féminité, des talents racontés, des...
Evénements grands ou petits (petits, de préférence), actualités décalées, citations humoristiques et phrases suréalistes, voilà l'affaire ! Caramba-houla-hop
Au début conçu pour la construction de notre maison, mon blog se diversifie mais reste...De a à Zen!!! Des articles sur la méditation,des vidéos relaxantes et dépaysantes, des photographies, des...
Site humoristique vous présentant au quotidien des videos, des photos et des blagues, vous retrouverez également de nombreux liens vers d'autres sites d'humour